Constantine : House of Mystery

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Constantine : House of Mystery

Message par Resendes »

Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: Constantine : House of Mystery

Message par Weapon X »



Bon je vois qu’il ne fume pas… après ça reste du Constantine, c’est toujours un plaisir et bon à prendre.
Avatar du membre
Laurent83
Super Débutant
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2022 14:59
Localisation : Angers

Re: Constantine : House of Mystery

Message par Laurent83 »

Trailer sympa. J'en serai surement en plus il y a Etrigan. Un perso que j'aime beaucoup.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Constantine : House of Mystery

Message par mavhoc »

Surprenant quand même de poursuivre un univers cinématographique officiellement éteint...
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
grendizer
Super Zéro
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr. 2022 08:35
Contact :

Re: Constantine : House of Mystery

Message par grendizer »

Matt Ryan comme Constantine est toujours le bon choix.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Constantine : House of Mystery

Message par Sasahara »

Trouvé sur la toile et visionné !

Image

D'abord il faut dire que c'est un court-métrage de 25 mn dans la série "DC Showcase", et non un long métrage.

Ensuite ce film est lui-même regroupé avec 3 autres showcases de même durée consacrés à: Kamandi, Les Losers et Blue Beetle (avec The Question!) Chacun des films est indépendant et différent des autres. Celui sur Beetle a un visuel volontairement retro par exemple...

Image

Par contre "House of Mystery" est le plus moderne.Car il est raccord avec le reste des films animés DC récents, c'est même la suite directe du précédent "JLD Apocalypse" montrant que Darkseid a détruit la Terre. Constantine demande alors à Flash de remonter le temps pour tout changer, comme dans Flashpoint: on ne voit pas le résultat (la Terre sauvée) mais juste les conséquences pour John.

Image

Il se retrouve puni (on saura par qui plus tard) coincé pour l'éternité dans "la maison du mystère" avec ses amis Chaz, Zatanna etc... qui cherchent tous à le tuer! Et quand il meurt tout recommence: il se réveille à son arrivée et revit cela différemment jusqu'à ce qu'il meurt à nouveau (ça rappelle le premier arc de Wonder Woman Infinite !) Pour faire comprendre que tout cela est une illusion, Constantine et les autres ont une apparence, un visage différent et au début ça surprend. Puis on comprend ce qui se passe et malgré son astuce pour s'évader, le mage anglais ne pourra échapper au châtiment: c'est un film assez sombre en fin de compte et qui colle parfaitement au personnage...
Répondre