Injustice

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Injustice

Message par El Squal »

Ouai... on verra Superman tuer le Joker en lui transperçant le bide avec son bras, quoi. Comme dans le jeu et comme dans le comic book.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
En ligne
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: Injustice

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: Injustice

Message par Enedred »

Et zut, c'est bien une adaptation de l'année un du comics... J'aurais vraiment préféré une adaptation du jeu. Surtout histoire de faire découvrir l'univers à d'autres, c'est plus facile de prêter un comics dont la fin est en animé qu'en jeu vidéo :\
En espérant qu'ils continuent l'adaptation de l'univers avec d'autres films dans ce cas !
Avatar du membre
Antwan
Super Entrainé
Messages : 361
Enregistré le : 10 juil. 2014 19:39
Localisation : Suisse

Re: Injustice

Message par Antwan »

La fin est aussi en comics ( :harleyquinn ) :theflashh
"Breathe it in .. That's fear"
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: Injustice

Message par Enedred »

Mouais 'fin bon, ground zero c'est quand même pas terros comparé au jeu x')
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Injustice

Message par Resendes »

Je ne trouve pas que la DA sert Injustice, j'ai juste l'impression d'une petite surcouche de sang mais c'est tout et on ressent le manque de budget. Bref DC vends bien niveau animé mais devrait relevé le niveau et varier ses DA.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Injustice

Message par Vittorini »

Enedred a écrit : 23 sept. 2021 11:54 Et zut, c'est bien une adaptation de l'année un du comics... J'aurais vraiment préféré une adaptation du jeu. Surtout histoire de faire découvrir l'univers à d'autres, c'est plus facile de prêter un comics dont la fin est en animé qu'en jeu vidéo :\
En espérant qu'ils continuent l'adaptation de l'univers avec d'autres films dans ce cas !
Je me permets de rebondir là-dessus : le scénario de ce film sera différent, dans une certaine mesure, de ce que vous avez pu lire en comics ou voir dans le jeu vidéo.

Je peux d’ailleurs vous assurer que certains personnages seront très bien traités, comme il se doit.

Comme Barry Allen, par exemple.

Surtout, Barry Allen. 🙂
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Injustice

Message par Sasahara »

Image

Ayant vu le film, je peux confirmer que si le début est très conforme au comics signé Tom Taylor, la fin est bien différente, de manière à conclure sans prévoir de saisons ultérieures. D'ailleurs j'ai même eu le sentiment que cette histoire ici n'éait pas un elseworld mais s'inscrivait dans la continuité des autres films d'animation DC (mais je peux me tromper. Il y a des petites différences en effet, présence de Plastic Man, un Damian plus âgé, adolescent, mais justement c'est une évolution logique!)

La fin, globalement: le conflit entre héros s'arrête car on réussit à ramener Superman à la raison
grâce à Mr Terrific qui a ouvert un portail vers le multivers, et qui ramène le Superman de la Terre-22 (duels de Sups' donc!) et surtout la Lois Lane d'une autre Terre, également enceinte
Répondre