Superman: Man of Tomorrow (2020)

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Jason Todd »

Image

Cet été verra la sortie du film d'animation Superman: Man of Tomorrow, annoncé au Comic Con de l'an dernier comme une histoire originale racontant les débuts de Clark Kent au Daily Planet en tant que stagiaire et ses difficultés premiers jours de super-héros, d'autant qu'il sera confronté à un certain nombre d'adversaires.

Nouvelle aventure, nouveau graphisme et nouveau casting vocal puisque, ce coup Warner Animation a réuni une distribution digne du cinéma avec Darren Criss (Hollywood, Glee) en Superman, Zachary Quinto (Star Trek, Heroes) en Lex Luthor, Alexandra Daddario (True Detective, San Andreas) en Lois Lane, Brett Dalton (Agents of S.H.I.E.L.D., Elementary) en Parasite, Ryan Hurst (Remember the Titans, The Walking Dead) en Lobo, mais aussi Ike Amadi en Martian Manhunter et Neil Flynn & Bellamy Young en Jonathan et Martha Kent.
Image
Image
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Parademon »

Très heureux de les voir se mettre à faire des récits originaux, ça donnera peut-être une sensation de plus grande "souplesse" dans les films. Le principe a l'air simple et déjà vu mais bien raconté tout peut marcher. Peut-être une inspiration "American Alien", avec la présence de Lobo ?
Niveau graphisme ça a l'air sympa, encore une fois à voir pour l'animation.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Jason Todd »

Parademon a écrit : 01 mai 2020 15:01Peut-être une inspiration "American Alien", avec la présence de Lobo ?