Superman: Man of Tomorrow (2020)

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Jason Todd »

Image

Cet été verra la sortie du film d'animation Superman: Man of Tomorrow, annoncé au Comic Con de l'an dernier comme une histoire originale racontant les débuts de Clark Kent au Daily Planet en tant que stagiaire et ses difficultés premiers jours de super-héros, d'autant qu'il sera confronté à un certain nombre d'adversaires.

Nouvelle aventure, nouveau graphisme et nouveau casting vocal puisque, ce coup Warner Animation a réuni une distribution digne du cinéma avec Darren Criss (Hollywood, Glee) en Superman, Zachary Quinto (Star Trek, Heroes) en Lex Luthor, Alexandra Daddario (True Detective, San Andreas) en Lois Lane, Brett Dalton (Agents of S.H.I.E.L.D., Elementary) en Parasite, Ryan Hurst (Remember the Titans, The Walking Dead) en Lobo, mais aussi Ike Amadi en Martian Manhunter et Neil Flynn & Bellamy Young en Jonathan et Martha Kent.
Image
Image
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Parademon »

Très heureux de les voir se mettre à faire des récits originaux, ça donnera peut-être une sensation de plus grande "souplesse" dans les films. Le principe a l'air simple et déjà vu mais bien raconté tout peut marcher. Peut-être une inspiration "American Alien", avec la présence de Lobo ?
Niveau graphisme ça a l'air sympa, encore une fois à voir pour l'animation.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Jason Todd »

Parademon a écrit : 01 mai 2020 15:01Peut-être une inspiration "American Alien", avec la présence de Lobo ?
J'y ai pensé aussi, d'autant plus avec la présence du Parasite au casting ! Tout dépendra du traitement bien sûr, mais, sur le papier, je trouve les perspectives engageantes !

Pour le graphisme j'attends encore de voir puisque j'avais été assez emballé par les premières images fixes de Red Son, avant de lire les différentes critiques pointant les limites de l'animation en mouvement...
Image
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Brutal Destr0y333r »



J'ai aussi le sentiment qu'on se dirige vers une inspiration d'american alien avec ce costume et la présence de Lobo.

ça pourrait être vraiment bien sans parler du style graphique que je trouve parfait pour le moment.

Il était temps de retrouver quelque chose qui ait de la gueule même si je ne suis pas vraiment réfractaire au style de ces dernières années.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Jason Todd »

Ça va au-delà d'une simple impression, là, c'est une certitude !

Quitte à reprendre des éléments de la série de Landis, faire usage du titre aurait pu être une bonne idée, tant, à titre personnel, je le trouve bien plus percutant que "Man of Tomorrow", mais passons. On note d'ailleurs que, jusqu'à présent, rien n'a été fait pour évoquer un quelconque lien avec ladite publication alors qu'elle avait reçu des avis favorables ; peut-être cela est-ce dû à la mise au banc de Landis, depuis ?

C'est en tout cas assez étrange de revoir Superman avec son trunks.
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Vittorini »

Je suis particulièrement enthousiaste après avoir vu les différentes images (et le fait que ça ne se limitera pas à Lobo), on sent pas mal d’influences et ça fait très plaisir de sentir une patte artistique déjà plus séduisante que ce qu’on a pu avoir :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Mocassin »

Ah ça me plait beaucoup aussi visuellement, j'espère que l'animation suivra et sera bcp plus fluide et dynamique que ce qu'on avait jusque là.

Et puis bon, prendre American Alien comme référence, ça ne peut augurer que du bon !
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Jérémy »

Alors je dis peut etre une connerie mais ca ressemble (visuellement) pas un peu a la serie Archer par moment?
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Brutal Destr0y333r »

Tiens c'est marrant car j'ai lu beaucoup de commentaires souligner cette ressemblance.
Perso je suis plus "Karamazov, aucuns liens" mais sache que tu n'es pas le seul.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Jason Todd »

Personnellement ça me fait cette impression sur certaines images. Pas toutes, mais certaines. Comme celle-ci :
Image
Répondre