Superman: Man of Tomorrow (2020)

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par urbanvspanini10 »



Premier trailer du dernier film animé DC pour cette année. Et je dois dire que ce trailer donne une bouffé d'air frais (pour moi) par rapport aux précédents films.
Je trouve intéressant l'inclusion de Martian Manhunter pour ce film animé.
Pour l'animation ça a l'air correct, même si pas fou.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Vittorini »

Toujours aussi emballé pour ma part et ça faisait longtemps que je n’avais pas considéré l’achat physique d’un film d’animation (j’ai arrêté après le décevant Superman : Brainiac).

Ça fait vraiment plaisir de voir qu’ils ont fait leurs devoirs et qu’ils vont proposer un truc original, tout en restant fidèle, on l’espère, aux personnages.

Mais rien que la scène avec Clark et J’Onn chez les Kent suffit à arracher un sourire !

Merci bien pour ce trailer !
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Brutal Destr0y333r »

ça l'air top !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Strax »

Le sneak Peek dans son intégralité (un peu plus de huit minutes), que je viens de voir dans le BR de JLD Apokolips, voilà ce qui pour ma part m'a totalement vendu le film ! :D
Malheureusement je ne le trouve pas sur le net. :(

Zachary Quinto pour Lex Luthor et Alexandra Dadarrio en Lois Lane, rien que ça c'est déjà aguicheur. Contrairement aux productions récentes, je trouve qu'il n'y a aucune fausse note dans les choix de voix que l'on connaît jusqu'ici (Ryan Hurst en Lobo, qu'est-ce tu veux redire à ça ?).

En fait, sur le net le sneak peek est découpé en quatre parties, c'est complètement con, mais bon...


"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Resendes »

D'accord clairement je l'attends beaucoup celui-là ! La Direction artistique joue énormément ceci dit :D
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Mocassin »

Merci pour le partage Strax, j'ai pu les newser du coup :D
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Jason Todd »

Strax a écrit : 23 juin 2020 23:00 Le sneak Peek dans son intégralité (un peu plus de huit minutes), que je viens de voir dans le BR de JLD Apokolips, voilà ce qui pour ma part m'a totalement vendu le film !
Merci Strax ! Je trouve d'ailleurs cela bien plus convaincant que la bande-annonce, que ce soit au niveau de l'animation elle-même qui me paraît plus travaillée, ou même des perspectives tant narratives que thématiques qui y sont développées. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi motivée et inspirée à créer quelque chose d'original pour un film d'animation DC, dommage que, en particulier sur ce cas précis, WB ne leur permette pas de mettre cela en œuvre à une échelle plus importante (je pense à une sortie au cinéma s'accompagnant d'un plus gros budget et de meilleurs délais de production).
Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Strax »

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par urbanvspanini10 »

https://www.cbr.com/superman-man-of-tom ... -universe/

C'est confirmé. Ce film lancera un nouvelle univers étendu pour des prochains films animés DC. On devrais avoir des annonces prochainement sur quelles films ça concernera.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Superman: Man of Tomorrow (2020)

Message par Darkseid~sama »

Une belle bêtise...
Répondre