JLD: Apokalypse

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Micka
Super Courageux
Messages : 328
Enregistré le : 21 août 2017 13:30

Re: JLD: Apokalypse

Message par Micka »

On sait ce que va devenir l’Univers Animé DC ?
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: JLD: Apokalypse

Message par stingrayfell »

Reboot avec le film "Man of Tomorrow"

J'ai quand même regardé ce dernier film de cette franchise... ils ont osé reprendre bêtement les plans de Snyder pour son JL2 qui devait montrer la ligue partir affronter Darkseid sur Apocolypse avant que ce dernier viennent envahir la Terre, defaite de la ligue et monde post apo qu'on voyait dans les flashback de "BvS".

Comme d'habitude, animation manganisée au rabais, aucun développement et maintenant s'ajoute de la violence gratuite. Les morts forcées façon "Infinity War" pleuvent à gogo sans émotions... (beaucoup expédiée alors qu'on les connaissait dans les films précédant et d'autres accentuées alors qu'on ne les connaissait pas, ex ! la mort de John Stewart sur Oa alors que ni lui, ni les GL, ni Oa n'ont été présenté dans ce film ni dans un films précédant).

Et ce final avec Flash qui vient de nul part mais qui montre bien et même appuyé par Constantine que cet univers est un gros bordel incohérent. Et quitte a relancer le Flashpoint, où est passé Zoom ?! alors que ce dernier relance cet intrigue dans "Suicide Squad Hell to pay" !

Content que cette série de films sans saveur soit finis, heureusement qu'en parallèle on avait des films animés indépendant de qualité qui sortaient.

J'espère qu'ils vont bien apprendre de leurs erreurs pour faire vraiment prochainement un super univers de films animés avec en point de départ "Man of Tomorrow".
Groovy !
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: JLD: Apokalypse

Message par Brutal Destr0y333r »

stingrayfell a écrit : 20 mai 2020 09:31J'ai quand même regardé ce dernier film de cette franchise... ils ont osé reprendre bêtement les plans de Snyder pour son JL2 qui devait montrer la ligue partir affronter Darkseid sur Apocolypse avant que ce dernier viennent envahir la Terre, defaite de la ligue et monde post apo qu'on voyait dans les flashback de "BvS".
Enfin ceci dit on a pas attendu Snyder pour voir des trucs pareils dans les comics quand même. ça n'a rien de honteux.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: JLD: Apokalypse

Message par Jason Todd »

Surtout que les grandes lignes de la saga de Snyder étaient présentes dans le scénario de Will Beall pour Justice League écrit en 2012. Pour rappel on y trouvait l'invasion de la Terre par Darkseid lavant le cerveau de Superman (idée esquissée dès le premier arc des New 52 et elle-même reprise du crossover Legends de 1986-87), le futur post-apocalyptique avec une résistance menée par Batman et un voyage dans le temps de Flash pour empêcher cela, menant à une attaque d'Apokolips.

Sinon, pour les gugusses qui ont vu ce film, l'appelation "Justice League Dark" est là pour faire joli ou c'est un vrai film Justice League Dark (Constantine et ses copains) et non Justice League ?
Image
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: JLD: Apokalypse

Message par 4evaheroesf »

Jason Todd a écrit : 20 mai 2020 23:46 Sinon, pour les gugusses qui ont vu ce film, l'appelation "Justice League Dark" est là pour faire joli ou c'est un vrai film Justice League Dark (Constantine et ses copains) et non Justice League ?
Si le côté Justice League Dark est en rapport avec la magie, je suis assez novice en la matière (peu de comics lus à ce sujet) alors je peux juste te dire que Constantine n'a qu'un seul pote de voyage.^^
Et c'est peut-être la raison pour laquelle on a rajouté Raven à l'équation pour accentuer ce côté.
Enfin j'écris tout ça mais j'espère que le titre Justice League Dark n'était pas là pour nous foutre une ambiance sombre et gore.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: JLD: Apokalypse

Message par Brutal Destr0y333r »

L'appellation Dark vient du seul fait que Constantine a un rôle important mais c'est carrément un film Justice League.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Justice League : End Game

Message par El Squal »

Ayé, je l'ai vu. J'ai vraiment beaucoup aimé sauf le tout début et la toute fin.
Ils devraient arrêter de finir leurs films en tentant de rétablir un statut quo quand il faut en commencer un comme celui là, avec un statut défoncé au napalm. Ça a pris du temps pour rien.

Et la fin, on refait la même pour le prochain film. Et encore une fois, au napalm. N'empêche, j'aurai aimé voir Trigon prendre possession de Darkseid ^^
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Antwan
Super Entrainé
Messages : 361
Enregistré le : 10 juil. 2014 19:39
Localisation : Suisse

Re: JLD: Apokalypse

Message par Antwan »

Vu hier ... Pas trop mal, mais très bizarre de finir leur univers sur ça. Dès le début, j'ai su que tout allait revenir à la normal avec Flash (même si la présence assez forte de la magie m'a fait penser pendant un moment que ça allait se résoudre comme ça. Le film va assez vite, la décision de partir sur Apokalyps se prend rapidement et le fait d'y aller aussi. Dommage que la planète ne soit pas occupée par ses résidents les plus connus. Les Paradooms, un peu abusé, mais fun. Beaucoup de personnages meurent, mais un peu trop osef au final. Le film fait très délire de fan (Darseid vs Trigon. Lois Lane vs Harley Quinn dans un combat arbitré par Boomerang. Sympa, mais sans plus ... Comme tous les films de cet univers malheureusement. Hâte de voir ce que va donner le relaunch.
"Breathe it in .. That's fear"
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: JLD: Apokalypse

Message par Jérémy »

Le jeune flash noir en costume blanc il s'appelle comment? Parceque je ne l'ai jamais vu
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: JLD: Apokalypse

Message par El Squal »

Wally West. :mrgreen:

Et c'est vraiment son nom en plus :mrgreen:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Répondre