JLD: Apokalypse

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

JLD: Apokalypse

Message par Alakazou »

Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
En ligne
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: JLD: Apokalypse

Message par Sasahara »

C'est d'après quel comics ? La Justice League de Geoff Johns ?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: JLD: Apokalypse

Message par Vittorini »

Sasahara a écrit : 02 mars 2020 21:55 C'est d'après quel comics ? La Justice League de Geoff Johns ?
Tout à fait ! C'est bel et bien une adaptation libre de Darkseid War ! Cependant, on remarque également qu'ils ont pioché çà-et-là des éléments de Futures End.

Pour ma part, j'ai bien hâte de découvrir cette adaptation, là où les précédentes m'ont laissé de marbre, rien qu'à l'annonce.

Allez, une petite adaptation de Rebirth et Titans après ça :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: JLD: Apokalypse

Message par Mocassin »

Comme je l'ai déjà dit, voir Superman empêcher Raven de se suicider, ça suffit à me hyper :sleep

Sinon, pour l'adaptation de Titans, je ne les vois absolument pas faire un film sur Wally :lol: Mais j'espère me tromper !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: JLD: Apokalypse

Message par Alakazou »

5 mai pour la sortie digital et 19 mai pour la sorti physique
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: JLD: Apokalypse

Message par Brutal Destr0y333r »

Bon c'était un peu concon mais c'était très fun de les voir s'amuser avec le lore.

J'ai beaucoup apprécié même si sur les dernières minutes il y a des enchaînements d’événements que je n'ai pas bien saisi.
Ils avaient l'air de ne plus trop s'encombrer de cohérence. Dommage à quelques mètres de la ligne d'arrivée.
Nightwing94
Super Gringalet
Messages : 36
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:02

Re: JLD: Apokalypse

Message par Nightwing94 »

Super film l'un des meilleurs je trouve.
La fin où Barry remonte dans le temps est connu dès la 5e minute on voit les héros mourir.
En ligne
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: JLD: Apokalypse

Message par Sasahara »

Vu aussi et très très sceptique...

...il y a plus de Future's End que de Darkseid War qu'on reconnait à peine, genre le trône Moebius est là mais on n'explique pas ce u'il est vraiment... Et sur cette planète il n'y a qu'un seul personnage, Darkseid, tous les autres sont absents! Et comment faire une histoire sur Apokolyps sans impliquer Mister Miracle et Big Barda ? Cette dernière doit avoir un plan dans le film, pour moi c'est assez aberrant!

A la place on a des scènes mille fois vuse dans le registre Justice League contre Suicide Squad... et le côté JLDark, le côté magique est quand même assez léger, malgré la présence de Etrigan et Constantine plus mis en avant pour sa grande gueule qu'autre chose, car c'est Raven qui fait la différence.

Bref un futur bien sombre où beaucoup de personnages (secondaires) meurent mais jamais les principaux ou très temporairement (résurrection de Damian, de Constantine... ) mais pourquoi ne pas aller jusqu'au bout du propos avec des vraies morts tragiques ? Puisque c'est un futur alternatif et qu'on reboote tout à la fin de toutes façons, il fallait y aller franchement! Mais non, il fallait rester dans le registre familial je suppose (et je déplore...) Donc une grosse occasion manquée !
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: JLD: Apokalypse

Message par Brutal Destr0y333r »

J'ai eu beau m'amuser, j'ai moi aussi pas pu m'empêcher de me demander où étaient passé ces foutus neo genesiens.
Encore une fois c'est de toute façon assez concon.
Genre Superman survit alors que son sang est plein de kryptonite ?
Les retournements de situations qui sortent de nulle part à n'en plus finir etc ...
Ceci dit niveau morts on a quand même eu Loïs, Nightwing, Aquaman, tous les green lantern et d'autres encore
Ils n'ont malgré tout pas lésiné non plus.
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: JLD: Apokalypse

Message par 4evaheroesf »

Sasahara a écrit : 10 mai 2020 15:59 Et sur cette planète il n'y a qu'un seul personnage, Darkseid, tous les autres sont absents! Et comment faire une histoire sur Apokolyps sans impliquer Mister Miracle et Big Barda ? Cette dernière doit avoir un plan dans le film, pour moi c'est assez aberrant!
Comme tu le dis, vu que ce film fait partie de la continuité des films d'animations DC, où sont donc les séides de Darkseid ?
Je sais que Superman a tué Desaad dans Justice League War, mais les autres comme Mamie Bonheur, ils sont morts eux aussi ?
Et j'y pense, tu évoques Miracle et Barda, mais il n'y a eu aucun teasing d'Orion et des New Gods, non ?
Répondre