Justice League vs. the Fatal Five

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Strax »

Jason Todd a écrit : 06 févr. 2019 07:52
MoiToutSimplement a écrit : 06 févr. 2019 07:30 Desquelles films tu parles ?^^
Justice League: Crisis on Two Earths est une adaptation d'un scénario non-utilisé pour un film spin-off à la série animée. Pour le second, je suppose qu'il fait référence à Justice League: Doom !
Tutafé ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par MoiToutSimplement »

Strax a écrit : 06 févr. 2019 12:18
Jason Todd a écrit : 06 févr. 2019 07:52
MoiToutSimplement a écrit : 06 févr. 2019 07:30 Desquelles films tu parles ?^^
Justice League: Crisis on Two Earths est une adaptation d'un scénario non-utilisé pour un film spin-off à la série animée. Pour le second, je suppose qu'il fait référence à Justice League: Doom !
Tutafé ! ^^
Je comprends je fais beaucoup ça moi aussi ^^
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par urbanvspanini10 »

Cela donne envie !
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par stingrayfell »

Sur Amazon il est déjà en précommande pour bien une sortie en France en DVD et Blu ray le 24 avril !
Groovy !
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Sasahara »

Vu ce soir (en vostfr) et j'ai beaucoup aimé bien que j'ai été un peu largué au début !

- cette Justice League n'a rien à voir avec celle des animés DC habituels (pas de Flash, de Cyborg, une Wonder Woman relookée rétro... et Mister Terrific, ça ne nous rajeunit pas ! - quand à cette Miss Martian que je connaissais absolument pas... mais d'où elle sort ?

- je ne connaissais pas non plus les Fatal Five (ça sonne comme un nom de Sentaï japonais bien ringard) mais par contre j'ai eu plaisir à revoir la Légion des Super-héros, même sporadiquement, car c'est surtout Star Boy qui compte dans l'histoire, les autres font de la figuration !

- Le film est centré sur Jessica Cruz et son apprentissage - débutante censée devenir une légende dans le futur - mais elle aussi n'a rien à voir avec le perso qu'on peut voir dans les comics actuels , et ce n'est pas qu'une question de coupe de cheveux ! il ont corsé son histoire d'un traumatisme originel et violent (l'agoraphobie ça ne suffisait pas, pas assez spectaculaire!?) mais où sont les autres Lantern terriens dans cette histoire ?

Bref un elseworld total pour moi qui ne connais pas très bien la série animée Batman (dans laquelle je doute qu'il y avait Jessica Cruz quand même!) donc un gros mélange d'influences mais un film très sympa, sans temps morts et avec quelques clins d'oeil biens venus (le petit passage à Arkham évidemment!) donc à voir, c'est le dessus du panier comparé à Suicide Squad-Hell to pay ou Batman et Harley Quinn !
WonderFan
Super Débutant
Messages : 70
Enregistré le : 27 févr. 2019 15:37

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par WonderFan »

Effectivement regardez-le en vost parce que la VF peut tuer ^^" surtout si vous avez connu l'époque de F3X.

Pour les plus téméraires, voilà un aperçu (mais réfléchissez bien avant de cliquer!) :

Je pense pas commander ce film-là non plus.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Batman293 »

En soi le doublage est pas mauvais je trouve.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Strax »

Sans que j'approuve pour autant le choix d'interchanger les voix de Batman et Superman, l'extrait vidéo montre bien à quel point la voix de Jacomy a vieilli.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
WonderFan
Super Débutant
Messages : 70
Enregistré le : 27 févr. 2019 15:37

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par WonderFan »

Désolé de changer le sujet mais je crois que David Krüger sera en live avec Donald Reignoux sur twitch, si quelqu'un a twitter ou est sur twitch, est-ce que vous pouvez poser la question "Aimez-vous doubler Flash en dessin animé? Et allez-vous bientôt le doubler à nouveau?"

Je sais que c'est beaucoup demandé...
WonderFan
Super Débutant
Messages : 70
Enregistré le : 27 févr. 2019 15:37

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par WonderFan »

Strax a écrit : 12 avr. 2019 16:24 Sans que j'approuve pour autant le choix d'interchanger les voix de Batman et Superman, l'extrait vidéo montre bien à quel point la voix de Jacomy a vieilli.
On est d'accord mais dans Justice League Action et Brainiac Attaque, je trouve que Jacomy arrive bien à alléger sa voix comparer à d'autres films.
Mais dans tout ces rôles de Batman, je le sens quand même vachement fatigué, peut-être qu'il force un peu pour paraître encore plus grave mais ce qui est dommage c'est qu'il ne fait pas de voix différente entre Bruce et Batman.

Alors que Richard Darbois et Adrien Antoine font ça tout le temps.
Répondre