Justice League vs. the Fatal Five

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Justice League vs. the Fatal Five

Message par Jason Todd »

Image
Comme annoncé au SDCC de 2018, la Justice League se heurtera aux Fatal Five cette année. Marquant un grand retour au DCAU originel, également connu sous le nom de Timm-Verse, Justice League vs. The Fatal Five sera l'occasion de retrouver les personnages que nous avions quittés dans Justice League Unlimited, mais également leurs voix originelles !
Justice League vs. The Fatal Five finds the fate of the earth hanging in the balance when the Justice League faces a powerful new threat — the Fatal Five! Superman, Batman and Wonder Woman seek answers as the time-traveling trio of Mano, Persuader, and Tharok terrorize Metropolis in search of budding Green Lantern, Jessica Cruz. With her unwilling help, they aim to free remaining Fatal Five members Emerald Empress and Validus to carry out their sinister plan. But the Justice League has also discovered an ally from another time in the peculiar Star Boy — brimming with volatile power, could he be the key to thwarting the Fatal Five? An epic battle against ultimate evil awaits!
George Newbern (Superman), Susan Eisenberg (Wonder Woman) et Kevin Conroy (Batman) reviennent donc pour accueillir de nouveaux-venus que sont Diane Guerrero (la Green Lantern Jessica Cruz), Kevin Michael Richardson (Mr. Terrific) et Daniela Bobadilla (Miss Martian). Face à eux se dresseront donc Sumalee Montano (Emerald Empress), Peter Jessop (Thorak), Tom Kenny (Bloodsport), Matthew Yang King (The Persuader), et Philip Anthony Rodriguez (Mano). Les justiciers pourront compter sur l'aide d'Elyes Gabel (Starboy), Tara Strong (Saturn Girl) et Noel Fisher (Brainiac 5).
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Batman293 »

Oh :joke: :joke: :joke:
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Resendes »

Mais Bordel de merde ! Je dis Oui ! Enfin :D
Avatar du membre
knightwing
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 07 mai 2016 12:44

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par knightwing »

Ok. Arrêtez vous là, vous m'avez eu ;-)
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par urbanvspanini10 »

Le sneak peak promet du beau pour ce film ! On est vraiment dans la continuité JLU, ça fait plaisir.
En plus la façon dont ils veulent traiter Jessica peut être intéressant.

Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Jason Todd »

Prêts pour votre bol de Chocapic ?
Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6342
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Strax »

C'est dégueulasse les chocapic. Cheerios, ça, ça déchire.

Je regarde cette BA et les précédentes, et je ne sais pas si je vais aimer ou pas. Je suis un grand fan de JL TAS, et j'ai longtemps espéré un film officiel de cet univers (il y a un ou deux films du DCUAOM que je considère comme des suites officieuses de la série), mais une rencontre JL / Légion, ça me fait moins envie. Toujours pas de date ?

Sinon, j'ai acheté aujourd'hui le BR de Reign of the Supermen. Je donnerai mon avis quand je l'aurai vu (j'ai adoré Death of Superman) ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par MoiToutSimplement »

Strax a écrit : 06 févr. 2019 00:05 C'est dégueulasse les chocapic. Cheerios, ça, ça déchire.

Je regarde cette BA et les précédentes, et je ne sais pas si je vais aimer ou pas. Je suis un grand fan de JL TAS, et j'ai longtemps espéré un film officiel de cet univers (il y a un ou deux films du DCUAOM que je considère comme des suites officieuses de la série), mais une rencontre JL / Légion, ça me fait moins envie. Toujours pas de date ?

Sinon, j'ai acheté aujourd'hui le BR de Reign of the Supermen. Je donnerai mon avis quand je l'aurai vu (j'ai adoré Death of Superman) ! :D
Desquelles films tu parles ?^^
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Jason Todd »

MoiToutSimplement a écrit : 06 févr. 2019 07:30 Desquelles films tu parles ?^^
Justice League: Crisis on Two Earths est une adaptation d'un scénario non-utilisé pour un film spin-off à la série animée. Pour le second, je suppose qu'il fait référence à Justice League: Doom !
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice League vs. the Fatal Five

Message par Resendes »

Mais oui oui oui ! Cette DA ! :D
Répondre