Batman: Under the Red Hood (2010)

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Répondre
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman: Under the Red Hood (2010)

Message par Jason Todd »

Tim Drake, souffrant déjà de ne pas être représenté dans les médias, demande à ce que son costume lui soit rendu.

Blague à part, je suis quelque peu dérouté par cette bande-annonce ; de ce que je pense comprendre, j'ai quand même l'impression que quelque soit le choix fait, la narration met en scène un Jason Todd violent, qu'il devienne Red Robin, Hush ou Red Hood, le tout en reprenant l'animation du film de 2010 en modifiant juste le design du personnage.
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman: Under the Red Hood (2010)

Message par Vittorini »

Francesco Mattina a encore frappé :
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Batman: Under the Red Hood (2010)

Message par Strax »

Jason Todd a écrit : 29 juil. 2020 08:53 Tim Drake, souffrant déjà de ne pas être représenté dans les médias, demande à ce que son costume lui soit rendu.

Blague à part, je suis quelque peu dérouté par cette bande-annonce ; de ce que je pense comprendre, j'ai quand même l'impression que quelque soit le choix fait, la narration met en scène un Jason Todd violent, qu'il devienne Red Robin, Hush ou Red Hood, le tout en reprenant l'animation du film de 2010 en modifiant juste le design du personnage.
Ben, en gros, tu as vu juste. :lol:

Reste que c'était une expérience sympathique, écrite et réalisée par Brandon Vietti (déjà réalisateur du film d'origine, Batman - Under the Red Hood), avec plus de choix que je ne le craignais à la base. C'est bien simple, à certains moments je pensais que l'histoire était terminée, et Hop ! Un nouvel embranchement.
Je ne pense pas que ça restera dans les annales, mais l'initiative est assez unique, et en plus le "film" fait référence à beaucoup de passages forts des comics de Batman. Il mérite le coup d'oeil. Dommage que Jensen Ackles n'ait pas été repris pour jouer Jason, alors que Bruce Greenwood et John DiMaggio sont toujours présents sur Batman et le Joker.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre