Batman : Le Fantôme Masqué

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Mocassin »

Nan, pour que François rende l'argent :sleep

Plus sérieusement, je signe surtout quand il est question de lutter contre la maltraitance animale.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Strax »

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par GOTHIC »

C'est vrai que ce film d'animation envoie du lourd. J'ai beau le voir plusieurs fois et je ne m'en lasse pas, néanmoins je ne dirai pas que c'est le meilleur si on peut le comparer au films Justice League ou Batman (récent). Mais celui là est pas mal, intrigues, rebondissement, adapter de la série animée. J'adore mais pas parfait
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Strax »

Bon ben, gardez vos VHS les gars, le BR du film est sorti, et comme beaucoup l'ont craint, le doublage vf est celui de la version québécoise. :sleep
Je ne l'ai pas encore acheté (j'attends de voir la tronche de l'édition pack Fantôme Masqué / Subzéro à la fin du mois), mais je sais que ça gueule bien comme y faut sur la page face bouc de Warner France.
Comme d'hab avec WF, attendez toujours le pire d'eux. :-(
Et maintenant je flippe pour la vf de la série BTAS.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
En ligne
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3467
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Darkseid~sama »

C'est une blague....
Autant Warner déconne depuis 2013 ,autant Warner Bros France ca a toujours été catastrophique...
Avatar du membre
Spawn
Super Débrouillard
Messages : 167
Enregistré le : 17 mai 2016 23:53

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Spawn »

Ou comment vomir sur la nostalgie.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Resendes »

Sérieusement ?
mais c'est débile.. D'ailleurs notons que le premier coffret de Batman TAS ne comprend pas '' New Batman Adventures'' c'est bon de le noter.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Strax »

Et ça gueule (à raison) dans les commentaires sur le site de vente de l'amazonienne ! Est-ce que ça va faire réagir Warner France ? Y a malheureusement très peu de chance, z'en ont jamais rien eu à faire par le passé, c'est pas près de changer.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Resendes »

Warner France va bien devoir s'en charger. De ce que j'ai compris le film avec Freeze contient la véritable VF.. Incompréhensible..
Avatar du membre
Destroys
Super Expérimenté
Messages : 716
Enregistré le : 11 mai 2013 01:49

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Destroys »

J'ai pris Mask of the phantasm et Subzero pour ma part.

Tant pis pour le 1er, je le re-regarderais en VO...

Et je confirme la vraie VF pour Subzero, encore mieux, il y'a en bonus tout les épisodes avec Mr Freeze de la série animée, dont celui de Batman Beyond ! ça vaut le coup.
Répondre