Batman : Le Fantôme Masqué

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Loufok »

Moi j'ai tous mes Disney en VHS et j'ai deux lecteurs. :lol: Mais c'est tout. :sleep Faut savoir rester humble.
Cela dit, bravo à toi Strax d'avoir tout ce beau matos, ça doit être sympa les soirées cassettes chez toi. XD

Resendes, je suis jalouse aussi. :(
En ligne
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Darkseid~sama »

Moi aussi j'ai Batman et Mr Freeze Subzero :D
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Strax »

Resendes a écrit : 21 juin 2017 00:47 Tu feras moins le malin quand ta bande vidéo restera bloqué dans le magnétoscope et que la bande sera fichue :sleep
Non sincèrement je ne te le souhaite pas, d'ailleurs en parlant de VHS, j'ai Batman et Mr. Freeze : Subzero en VHS 8)
Darkseid~sama a écrit : 21 juin 2017 12:10 Moi aussi j'ai Batman et Mr Freeze Subzero :D
Et moi aussi ! :-P
Sans oublier les trois épisodes de la première rencontre Batman / Superman, Nec plus ultra ! :D
Loufok a écrit : 21 juin 2017 11:51 Moi j'ai tous mes Disney en VHS et j'ai deux lecteurs. :lol: Mais c'est tout. :sleep Faut savoir rester humble.
Cela dit, bravo à toi Strax d'avoir tout ce beau matos, ça doit être sympa les soirées cassettes chez toi. XD
Oui, enfin, mon magnéto est une relique de 99, achetée aux alentours de 500 francs, en plusieurs fois, avec ma bourse d'étudiant ! :lol:
J'étais trop fier d'acheter quelque chose d'aussi cher avec MES sous ! :batman
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Loufok »

Strax a écrit : 21 juin 2017 19:47
Loufok a écrit : 21 juin 2017 11:51 Moi j'ai tous mes Disney en VHS et j'ai deux lecteurs. :lol: Mais c'est tout. :sleep Faut savoir rester humble.
Cela dit, bravo à toi Strax d'avoir tout ce beau matos, ça doit être sympa les soirées cassettes chez toi. XD
Oui, enfin, mon magnéto est une relique de 99, achetée aux alentours de 500 francs, en plusieurs fois, avec ma bourse d'étudiant ! :lol:
J'étais trop fier d'acheter quelque chose d'aussi cher avec MES sous ! :batman
Pareil pour les miens. XD Fin, pas vraiment pareil, je les ai pas acheté, mais ce sont des reliques. Ils étaient là avant que j'arrive vu que j'ai regardé tous mes Disney avec. Ils sont antérieurs à 90 du coup…
J'adore regarder régulièrement Anastasia avec, ou encore la version longue du Seigneur des Anneaux. :lol:
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par lerhak »

Nous le magnéto est parti à la poubelle il y a de ça deux ans :( Le bouton play ne marchait plus en plus ...
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Jason Todd »

Vous me donnez envie de ressayer mes vieilles VHS poussiéreuses là, jeunes gens ! :D
Image
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Loufok »

lerhak a écrit : 22 juin 2017 04:50 Nous le magnéto est parti à la poubelle il y a de ça deux ans :( Le bouton play ne marchait plus en plus ...
Je suis sûre que tu peux trouver des modèles pas trop chers et d'occasion. ^^
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Strax »

Comme vous le savez, Le Fantôme Masqué va sortir dans une édition BR aux états-unis dans quelques temps.
En France, Warner fait chier à pas sortir ne serait-ce que le DVD du film (ce qui allait se faire en 2009, jusqu'à ce qu'ils décident que finalement, eh ben non, tu l'as dans l'os). Alors l'occasion est trop belle pour aller faire chier Warner France et leur rappeler que c'est un film qu'il est bien, qu'il est sorti chez nous en VHS, qu'il a été diffusé à de nombreuses reprises à la télé, et que voilà, fais pas chier Warner France, sors ce punaise de BR !
Donc, une pétition a été lancée, j'ai signé, on est pas beaucoup pour l'instant, mais si y a bien un truc que je sais, c'est que sur DC Planet on sait faire ce qui est juste. La preuve, on est sur DC Planet.
Alors, sois sympa, tu signes, tu fais tourner sur tes réseaux sociaux, si t'en as, et tu en profites pour faire chier WF, elle est pas belle la vie ! ^^

https://www.change.org/p/warner-brother ... e_petition

Et si tu signes pas, tu sais ce qui va arriver chez toi ?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Mocassin »

MAIS ARRÊTEZ AVEC LES LOPEZ BORDEL ! :(
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman : Le Fantôme Masqué

Message par Jason Todd »

Mocassin a écrit : 25 juin 2017 19:23 MAIS ARRÊTEZ AVEC LES LOPEZ BORDEL ! :(
Magnifique coïncidence quand même, merci Straxou :')
Image
Répondre