Teen Titans Go ! The Movie

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Batman293 »

Ils ont fait un tacle à Deadpool pendant la promo et ils reprennent ses blagues...
Je vois pas où est le problème en fait... En quoi on ne peut pas faire les deux ?
Avatar du membre
Kryptonian
Super Remarqué
Messages : 1357
Enregistré le : 02 mars 2015 17:27

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Kryptonian »

Batman293 a écrit : 02 nov. 2018 12:19
Ils ont fait un tacle à Deadpool pendant la promo et ils reprennent ses blagues...
Je vois pas où est le problème en fait... En quoi on ne peut pas faire les deux ?
Il n'y a rien qui empêche de faire les deux, ce n'est pas ça que je sous-entendais.
Men Are Still Good
Avatar du membre
GOTHIC
Super Courageux
Messages : 323
Enregistré le : 20 mai 2017 19:15

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par GOTHIC »

Une idée d'où on peut le voir ?
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Strax »

Quelques nouvelles pas très réjouissantes sur la version française du film.
Un ami d'un forum voisin a contacté Mathias Kozlowski, voix française de Robin dans les deux séries animées Teen Titans (entre autres travaux de doublage depuis plus de trente ans, légende vivante quand même), et celui-ci affirme que Warner France ne les ont jamais contactés, lui et les autres comédiens habituels de la série, pour la version française du film.

Donc, la version dématérialisée disponible sur i tunes, c'est la vostf et la version québécoise pour ceux qui veulent savoir.
Et comme l'a précisé Mathias Kozlowski, le meilleur moyen de forcer Warner France a se bouger le fondement pour une VF et un Blu Ray, c'est de les contacter directement à l'adresse mail qui va suivre, parce que Mathias et ses amis adoreraient doubler le film !


contact-warnerbros@customsolutions.fr


Bien sûr, le tout dans le respect de la personne, et surtout en nombre, faites tourner ! ;-)

Merci à Xanatos pour le partage et l'info !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Resendes »

Peut-être moyen de demander également les autres manque de WB France :sleep

Mais sinon merci pour l'information, je me disais bien qu'il était introuvable ^^'
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par LaurentDo »

J'ai pas posté de reviews ici ?
Parce que je l'ai vu et j'en tire un genre de... mouais. C'est bien, souvent rigolo mais ça fait juste un épisode plus long. Je trouve qu'il manquait un truc...
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Strax »

Enfin de bonnes nouvelles concernant TT Go !
Selon un membre de la Tour des Héros qui a vu le film sur C+, le doublage VF a été réalisé pour le film !
Encore mieux, le casting VF est au poil, avec Adrien Antoine dans le rôle de... Batman, Emmanuel Jacomy joue Superman et Delphine Braillon Wonder Woman (et Vincent Ropion dans le rôle d'Atom, ou encore Emmanuel Garijo pour Plastic Man). Et bien sûr tout le casting habituel de la série retrouve ses personnages.

Image

http://www.latourdesheros.com/forum/vie ... 36#p184836


Reste plus qu'à espérer une sortie vidéo du film par chez nous ! :D


Merci à Xanatos pour l'info !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Vittorini »

:mrgreen:
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Resendes »

Strax des nouvelles de ce film ? Aucune version DVD?
J'ai fais une razzia pour compléter mes achats films DC et par hasard je suis tombé sur le trailer VF et j'avais totalement oublié son existence pensant bêtement que c'était TT vs TTGo
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Strax »

Image










































Le pire, c'est que j'avais comme toi totalement oublié l'existence de ce film, que je n'ai toujours pas vu, et surtout la non-existence d'une édition DVD / BR française. Pitoyable...


Image
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Répondre