Teen Titans Go ! The Movie

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Teen Titans Go ! The Movie

Message par LaurentDo »

Enfin une grande nouvelle !

Image

La géniale série animée arrive sur grand écran pour l'été 2018. Date annoncée : 27 juillet pour les USA.

La cast anglais est celui de la série :

- Greg Cipes as Beast Boy
- Scott Menville as Robin
- Khary Payton as Cyborg
- Tara Strong as Raven
- Hynden Walch as Starfire

On annonce en plus Will Arnett et Kristen Bell dans des rôles non définis. Mais je serais pas surpris que Will Arnett fasse Batman.

Le pitch (traduit de IMDB) :

Il semble aux Teens Titans que tous les superhéros majeurs jouent dans leurs propres films - tout le monde sauf les Teen Titans. Mais Robin est déterminé à remédier à la situation, et être considéré comme une star au lieu d'un acolyte. Si seulement ils pouvaient amener le réalisateur hollywoodien le plus en vue à les remarquer. Avec quelques idées folles et une chanson dans leur cœur, les Teen Titans se dirigent vers Tinsel Town, certains de réaliser leur rêve. Mais quand le groupe est radicalement mal dirigé par un super méchant et son plan maniaque pour prendre le contrôle de la Terre, les choses tournent mal.

Bref, tout ça sent le méta à plein nez, les références et le décalage par rapport au DCEU, bref du bon en perspective ! Le film est réalisé par les créateurs de la série Aaron Horvath et Peter Rida Michail et écrit également par un scénariste de la série Michael Jelenic.

Vivement, vivement ! En espérant que le beau rôle soit donné à Beastboy, le meilleur personnage du monde et que le casting français soient celui de la série...

Et à noter la phrase d'accroche de l'affiche, irrésistible !

Laurent "GO !"
Modifié en dernier par LaurentDo le 10 janv. 2018 09:35, modifié 1 fois.
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Harley »

Je suis déjà prête à m'étouffer avec mes pop-corns (salés) en riant comme une nouille dans la salle de cinéma (au frais pour l'été)
I am the monster you were looking for.
Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Mocassin »

Will Arnett est le Batman dont nous avons besoin :sleep
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par El Squal »

Kristen Bell je la verrai bien en Killer Frost... :mrgreen:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
knightwing
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 07 mai 2016 12:44

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par knightwing »

J'ai jamais regardé "Teen Titans Go!", vous pensez que ce sera aussi intéressant et drôle pour un public adulte ? (Connaisseurs ou non)
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Vittorini »

knightwing a écrit : 10 janv. 2018 17:19 J'ai jamais regardé "Teen Titans Go!", vous pensez que ce sera aussi intéressant et drôle pour un public adulte ? (Connaisseurs ou non)
J'ai moi-même bien pesté contre Warner et CN quand ils ne se contentaient qu'à faire du bas du front, mais force est de constater que certains épisodes, et leurs blagues vaseuses, en plus d'être vraiment drôles, ne s'adressent pas forcément au jeune public.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
knightwing
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 07 mai 2016 12:44

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par knightwing »

Vittorini a écrit : 10 janv. 2018 18:20 J'ai moi-même bien pesté contre Warner et CN quand ils ne se contentaient qu'à faire du bas du front, mais force est de constater que certains épisodes, et leurs blagues vaseuses, en plus d'être vraiment drôles, ne s'adressent pas forcément au jeune public.
Tu disais vrai. C'est d'ailleurs assez étrange de voir l'écart de niveau qu'il y a entre les différentes blagues, de blagues de prouts à blagues méta. J'espère que les blagues pipi-caca ne seront pas la partie la plus importante des l'humour de ce film :sleep
Mais sinon ça a l'air cool ;-)
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par LaurentDo »

knightwing a écrit : 10 janv. 2018 17:19 J'ai jamais regardé "Teen Titans Go!", vous pensez que ce sera aussi intéressant et drôle pour un public adulte ? (Connaisseurs ou non)
Y'a un peu de tout. Mais beaucoup de second degré rigolo, comme se moquer de la télévision, de la malbouffe ou d'autres sujets, après c'est particulièrement délectables quand on aime DC car c'est pété de références.

Bon ça reste une petite sucrerie mais ça fait pas de mal ! :)

Laurent "et puis y'a Beastboy dedans alors..." :)
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
knightwing
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 07 mai 2016 12:44

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par knightwing »

LaurentDo a écrit : 10 janv. 2018 21:45
knightwing a écrit : 10 janv. 2018 17:19 J'ai jamais regardé "Teen Titans Go!", vous pensez que ce sera aussi intéressant et drôle pour un public adulte ? (Connaisseurs ou non)
Y'a un peu de tout. Mais beaucoup de second degré rigolo, comme se moquer de la télévision, de la malbouffe ou d'autres sujets, après c'est particulièrement délectables quand on aime DC car c'est pété de références.

Bon ça reste une petite sucrerie mais ça fait pas de mal ! :)

Laurent "et puis y'a Beastboy dedans alors..." :)
C'est moi ou je parle à quelqu'un d'un peu fan de Beast-Boy ? ;-)
Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par LaurentDo »

Noooon... Pas du tout ! :D

Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Répondre