Teen Titans Go ! The Movie

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
knightwing
Super Entrainé
Messages : 391
Enregistré le : 07 mai 2016 12:44

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par knightwing »

Des barres XD (dédicace à LaurentDo ;-))

Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Audoucet »

Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Strax »

Déjà mise sur le topic de la série mais onsenballec' ! :D
Hein qu'on peut plus s'en passer une fois qu'on a vu l'épisode, hein ? :joke: :joke: :joke:
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par 4evaheroesf »

J'aime bien The Night Begins To Shine mais perso, je préfère Rise Up.^^
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Strax »

Je préfère Nights begins to Shine, mais pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Strax »

Alors, sortira, sortira pas au cinéma par chez nous ?!
Le film a très bien marché aux états-unis (remboursé d'au moins trois fois son budget), mais pour nous, mmmmm, c'est un peu trop silencieux chez Warner France... ou alors j'ai raté quelque chose ?
Y paraît même qu'une sortie directement en DVD / BR est envisagée...
Et merde.
Image
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Strax »

Attention, contient des sépaleurs sur le film TTG !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par stingrayfell »

J'ai pas aimé mais dommage car ça partait bien mais apres j'ai décroché sur la blague du prenom des meres et peres de Batman et Superman qui montre que même Warner est incapable de comprendre ça... et j'ai décroché à 100 pour 100 au moment des blagues sur le caca... c'est vraiment trop enfantin mais même de ce côté là les dessins animés DC que je regardais quand j'avais 6 ans ne me prenais pas pour un debile comme ça.
Groovy !
Avatar du membre
Pipadou
Super Débrouillard
Messages : 127
Enregistré le : 16 août 2013 14:45
Localisation : CH

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Pipadou »

Après avoir suivi la première saison et bien ri, j'ai apprécié ce petit moment "souvenir" en regardant le film. Rien de très surprenant, toujours le même humour absurde capable du meilleur comme du pire mais en fin de soirée après le travail ça passe toujours. Dans les points positifs auxquels je ne m'y attendais pas: les références (Martha, GL,...).
En voyant les annonces de casting pour la série Alfred, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en repensant à la bande annonce du film dans TT Go the Movie
Avatar du membre
Kryptonian
Super Remarqué
Messages : 1357
Enregistré le : 02 mars 2015 17:27

Re: Teen Titans Go ! The Movie

Message par Kryptonian »

stingrayfell a écrit : 15 oct. 2018 18:09 J'ai pas aimé mais dommage car ça partait bien mais apres j'ai décroché sur la blague du prenom des meres et peres de Batman et Superman qui montre que même Warner est incapable de comprendre ça... et j'ai décroché à 100 pour 100 au moment des blagues sur le caca... c'est vraiment trop enfantin mais même de ce côté là les dessins animés DC que je regardais quand j'avais 6 ans ne me prenais pas pour un debile comme ça.
Même expérience!lol J'étais dedans malgré quelques accrocs, c'était relativement drôle comme en général dans la série et là il y a eu l'exagération de trop sur la scène Martha et bien appuyée en plus, ça m'a coupé l'envie de continuer le film. J'ai juste vu quelques scènes comme ça au clique.
Peut-être que ça m'aurait fait rire si pendant 2 ans je n'avais pas lu toute la négativité sur cette scène, et là t'as carrément Warner/DC qui tacle aussi violemment, j'étais pas prêt. Entre ça et les "Dawn of Boredom" et "Yawn of Justice" qui reviennent et compagnie... Ils ont fait un tacle à Deadpool pendant la promo et ils reprennent ses blagues...
Et puis déjà la blague du pet qui dure 15 ans avec le ballon de baudruche ne m'a pas mit en bonne condition dès le départ. Pipi caca je veux bien, c'est TTGo, mais faut pas abuser, ça m'a rappelé les Gardiens. Après il y a quand même quelques références sympas.
Men Are Still Good
Répondre