Suicide Squad: Hell to Pay (2018)

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Nightwing94
Super Gringalet
Messages : 36
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:02

Re: Suicide Squad: Hell to Pay (2018)

Message par Nightwing94 »

C'est pas Suicide squad c'est Batman qui corrige toute la suicide squad
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: Suicide Squad: Hell to Pay (2018)

Message par El Squal »

Nightwing94 a écrit : 25 mai 2018 07:41 C'est pas Suicide squad c'est Batman qui corrige toute la suicide squad
T'es sûr que tu confond pas avec Batman assaut on Arkham ? Parce qu'il apparaît pas ici.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Nightwing94
Super Gringalet
Messages : 36
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:02

Re: Suicide Squad: Hell to Pay (2018)

Message par Nightwing94 »

Oui je parle lui justement
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Suicide Squad: Hell to Pay (2018)

Message par Brutal Destr0y333r »

Le fanservice était assez cool je dois avouer. Les échanges entre Deadshot et Tiger sont assez chouette aussi. Pas génial mais quand même plutôt plaisant.
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: Suicide Squad: Hell to Pay (2018)

Message par Sh@dow »

Très en retard, j'ai pu découvrir dernièrement ce Suicide Squad : Le prix de l'enfer. Et quelle agréable surprise. Un vrai plaisir que de voir un vrai escadron suicide dans une oeuvre qui n'a pas peur de faire des morts, de faire couler le sang. Et le tout dans une histoire largement inspiré des Secret Six de Gail Simone. L'amateur appréciera la référence, le néophyte découvrira une histoire qui aura marqué le d.c.u.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: Suicide Squad: Hell to Pay (2018)

Message par Sasahara »

Revu ce film avec grand plaisir, (à part l'épisode "Dr Fate" qui n'est guère reluisant pour le personnage!) mais l'histoire tient la route jusqu'au bout et le côté road-trip est bien mené.

Et aujourd'hui qu'est-ce que j'apprends ? Ils ont fait une suite ! ...pas en film mais en comics:

Image

Ce TPB paru en 2019 est effectivement la suite directe du film (c'est écrit dessus!): Amanda Waller consulte des magiciens (Jason Blood et Mme Xanadu) qui lui confirment que la carte pour revenir de l'enfer n'est plus valable, mais lui donnent la piste d'un autre objet magique qui aura les mêmes propriétés. Et c'est reparti, elle lance alors une nouvelle équipe Task Force pour la récupérer, avec des nouveaux méta-humains (ne reste de la première équipe que Boomerang et Harley). Je n'ai pas encore fini de le lire mais c'est tout à fait dans la lignée action/humour sans fioritures du film.
Pour les amateurs !
Répondre