The Death and Return of Superman

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: The Death and Return of Superman

Message par El Squal »

À tous les coups dans la scène d'intro on verra un JT annoncer la rupture :superman: / :wonder: et la suite montrera Clark et/ou Sup en couple avec Lois.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: The Death and Return of Superman

Message par Strax »

Le "sneak peek" est sorti
Et il ne montre pas beaucoup de choses, si ce n'est la présence de la plupart des membres de la Justice League, y compris le Martian Manhunter et Hawkman. Autrement, j'aime bien la façon dont Doomsday est représenté.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: The Death and Return of Superman

Message par DarkChap »

Mouais. Comme toutes les adaptations des dernières années, je peine à y voir l'intérêt.
En plus, après Justice League, Superman : Doomsday et BvS, on a vraiment besoin d'une autre version de cette histoire, par ailleurs pas terrible ?

Mais le pire est qu'ils ont fait une horrible erreur d'anglais dans leur trailer, c'est "Its only purpose is destruction" et pas "It's only purpose is destruction".
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Death and Return of Superman

Message par Batman293 »

Franchement, j'ai toujours trouvé que c'était l'un des pires vilains de comics. Il représente tout ce que je n'aime pas. Je passe.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Death and Return of Superman

Message par Vittorini »

Je suis pas un grand amateur de Death of. J'ai toujours trouvé ça médiocre et surtout porté par l'effet choc du décès de Superman. Même chose pour les différentes adaptations où sa mort n'est vraiment pas bien exécutée.

En revanche ici, ça a avant tout l'air d'être une aventure humaine pour Clark, donnant du sens à son sacrifice. Alors certes, on va quand même devoir se coltiner Doomsday qui restera un éternel procédé narratif sans âme, Mais ce qui nous est présenté dans la preview, c'est surtout ce qui fait le charme de Sup.

Ça m'étonne, Mais ça me fait bien envie :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Death and Return of Superman

Message par Mocassin »

Très très hypé par ce qu'on nous montre, y'a de quoi faire un diptyque mémorable !
En ligne
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3467
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: The Death and Return of Superman

Message par Darkseid~sama »

Sérieux que ca soit en matière d'animation ou de scénario ca fait clairement pas envie .De plus si ce Sup est celui de la nouvelle continuité ,il est plutot out of character et beaucoup plus proche de l'ancienne version (pas plus mal mais incohérent )
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: The Death and Return of Superman

Message par El Squal »

J'ai toujours pas vu Batounet se faire Batounette et la suite j'en parle même pas alors ça...
Je m'y remettrais quand ils adapterons le trip de Green Lantern & Green Arrow dans l’Amérique de Trump. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: The Death and Return of Superman

Message par urbanvspanini10 »

DarkChap a écrit : 28 mars 2018 12:26 Mouais. Comme toutes les adaptations des dernières années, je peine à y voir l'intérêt.
Alors quand mes potes qui ont détesté BvS et qui trouve que les films animés JL :Flaspoint Pardoxe et JL Dark sont meilleurs que les films DC au cinéma.
Honnêtement, Tu te pose des questions... :-?

Comme quoi il y a un public pour ces films.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: The Death and Return of Superman

Message par DarkChap »

urbanvspanini10 a écrit : 29 mars 2018 11:50
DarkChap a écrit : 28 mars 2018 12:26Mouais. Comme toutes les adaptations des dernières années, je peine à y voir l'intérêt.
Alors quand mes potes qui ont détesté BvS et qui trouve que les films animés JL :Flaspoint Pardoxe et JL Dark sont meilleurs que les films DC au cinéma.
Honnêtement, Tu te pose des questions... :-?

Comme quoi il y a un public pour ces films.
Je me pose des questions ?

C'était pas une question mais un jugement sur le DC Animated Movie Universe, que je trouve incroyablement fade et peu inspiré, tant par son animation et character design que par son choix d'histoires médiocres ou sa façon de retirer tout charme à de bons arcs.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Répondre