The Death and Return of Superman

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: The Death and Return of Superman

Message par urbanvspanini10 »

DarkChap a écrit : 29 mars 2018 13:45
urbanvspanini10 a écrit : 29 mars 2018 11:50
DarkChap a écrit : 28 mars 2018 12:26Mouais. Comme toutes les adaptations des dernières années, je peine à y voir l'intérêt.
Alors quand mes potes qui ont détesté BvS et qui trouve que les films animés JL :Flaspoint Pardoxe et JL Dark sont meilleurs que les films DC au cinéma.
Honnêtement, Tu te pose des questions... :-?

Comme quoi il y a un public pour ces films.
Je me pose des questions ?

C'était pas une question mais un jugement sur le DC Animated Movie Universe, que je trouve incroyablement fade et peu inspiré, tant par son animation et character design que par son choix d'histoires médiocres ou sa façon de retirer tout charme à de bons arcs.
Ah mais quand je dis "Tu te pose des questions", je fais pas forcément référence toi X)
Je voulais dire que quand un petit film d'animation plait plus qu'un film fait avec plus de fric, on peut se poser des questions sur la qualité de ces films d'animation ^^
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
HailMartha
Super Entrainé
Messages : 421
Enregistré le : 10 févr. 2017 15:51

Re: The Death and Return of Superman

Message par HailMartha »

Après, je pense que pas mal de fans ont aimés DC à l'époque des dessins animés et que donc, c'est une forme de consommer du DC plus plaisantes pour certains vu qu'il y a tout l'aspect nostalgique ou tout simplement qu'ils se sont habitués à ce format donc ça ne me surprend pas que ça puisse avoir plus de succès ^^
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death and Return of Superman

Message par Jason Todd »

Darkseid~sama a écrit : 28 mars 2018 15:32 Sérieux que ça soit en matière d'animation ou de scénario ca fait clairement pas envie.
Également mon avis. Je ne comprends pas l'intérêt d'adapter de nouveau cette histoire, encore plus si c'est pour faire quelque chose qui semble aussi conventionnel. Dommage, dommage.
Image
Avatar du membre
Septon
Super Débrouillard
Messages : 181
Enregistré le : 25 avr. 2013 08:21

Re: The Death and Return of Superman

Message par Septon »

Consacrer un film entier à la Mort de Superman est la meilleure façon de traiter la chose. Y a moyen de faire monter la pression crescendo tout au long du film pour finir sur un climax de malade. Si c'est bien exécuté ça peut être super puissant émotionnellement.
Superhiro
Super Gringalet
Messages : 37
Enregistré le : 01 mars 2015 19:23

Re: The Death and Return of Superman

Message par Superhiro »

Je suis content pour ma part d'avoir deux nouveaux films centrés sur la Justice League. C'est le moyen pour moi de découvrir l'univers DC et j'ai aimé tous les films produits jusqu'ici :)
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: The Death and Return of Superman

Message par Strax »

Nouveau trailer pour The Death of Superman !
Bon, pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent, mais je me demande si le film ne sera pas l'occasion de pouvoir ensuite le lier avec un film reprenant l'arc Reborn de Jurgens et Tomasi, que j'ai adoré !
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death and Return of Superman

Message par Jason Todd »

Premier extrait du film avec Bruno Mannheim :
Image
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Death and Return of Superman

Message par Brutal Destr0y333r »

La vache c'était de la bombe ! Pas seulement parce qu'on avait de l'action qui en met plein la vue mais surtout parce que j'ai trouvé l'écriture des persos vraiment bonne. ça se ressent vite quand on voit la ligue réunie qui se parle comme des potes. Le reste avec Loïs et ses parents fonctionnaient vraiment bien.
Le teasing pour Reign of supermen était excitant et voir l'anime assumer le DC universz, comme dans le comic, au lieu d'en faire une histoire uniquement sur Superman comme dans l'anime Doomsday c'était vraiment plaisant.
J'ai trouvé qu'il y avait tout ce qu'il fallait.
ça fait longtemps que j'ai pas vu un anime DC que j'ai autant apprécié. J'adore JLWar mais il est un poil trop bas du front malgré des interactions assez marrante, pour une ligue en devenir, comme dans l'original de Johns.
Je crois que le dernier qui m'avait autant foutu une claque c'était TDKR.
Très impatient de voir la suite :joke:
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: The Death and Return of Superman

Message par Porter »

Je le trouve pas ce film, faut que je sois patient
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: The Death and Return of Superman

Message par Porter »

Bon bon c'était sympa, 2 ou 3 truc m'ont un peu sorti du film comme la scène dans le bar ou clarkrévele qu'il est superman a lois alors qu'ils sont ensemble je sais pas ca marche plus trop et lois passe pour une cruche la réaction est pas naturel.
Le fait aussi que le couple ww sup passe a la trappe comme ca en nous disant bon c'est fini c'est comme ça ftg...
Dmg aussi que le film ne reste pas sur la mort de superman d'un coter et lance trop le teasing sur la suite après Je suis partager la dessus bon ca passe.
Pour le reste c'était brutal un Putain de combat brutal bien vnr quand même. Doomsday est un monstre il ne ressent rien n'est pas meme pas blesser, une machine a tuer imbattable. C'était violent un peu gore. Voir superman autant blesser couvert de sang et de cicatrice ca fait son effet. J 'ai pris un plaisir malsain a voir la ligue impuissante face a lui. Même si flash et wonder woman m'ont régaler dans leurs combats.
Bon j'ai pris mon pied et vite la suite
Répondre