The Death and Return of Superman

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

The Death and Return of Superman

Message par Alakazou »

Vers la fin de 2018 et au début de 2019, nous aurons le droit a Death and Return of Superman dans un histoire en deux parties, un peu comme the dark knight return

Source:http://www.dccomics.com/blog/2017/07/21 ... 99907784=1
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death and Return of Superman

Message par Jason Todd »

Mais... Mais ils ont déjà adapté cette histoire, et bien en plus ! C'est cool d'avoir du Superman mais c'est totalement idiot d'adapter une histoire déjà portée à l'écran... :')
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Death and Return of Superman

Message par Alakazou »

Dans le communiqué ils explique que doomsday était pas assez fidèle.
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death and Return of Superman

Message par Jason Todd »

Je trouve ça assez stupide... Si Doomsday n'était pas une adaptation à la virgule près c'est justement parce que le comics original n'est pas reconnu pour sa qualité. Du coup ça sera assez drôle de voir tout le délire 90s prendre vie à l'écran avec ses célèbres tirades comme "over my dead body" et Booster Gold en armure, mais ça n'en fera pas un bon film pour autant :lol:
Image
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

Re: The Death and Return of Superman

Message par Alakazou »

Faudra voir
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death and Return of Superman

Message par Jason Todd »

Concernant le graphisme j'espère qu'on aura quelque chose de proche de The Killing Joke, sauf si ce film se déroule dans leur univers partagé, chose non-spécifiée dans l'article.
Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: The Death and Return of Superman

Message par Strax »

J'aime bien le Superman - Doomsday de Bruce Timm, mais personnellement je ne le trouve pas exceptionnel, aussi j'attends de voir cette nouvelle adaptation avec impatience ! :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Death and Return of Superman

Message par Mocassin »

Je pense que ce sera en dehors de leur univers partagé. Un film anthologique en deux parties comme TDKR.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: The Death and Return of Superman

Message par urbanvspanini10 »

Une première image pour le film ! Est c'est ..c'est...
Image
C'est quoi ce binze ?
Le film a l'air dans la continuité principale établie depuis JL War. (bon aprés c'est qu'une image, mais spéculer c'est bien)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: The Death and Return of Superman

Message par Jason Todd »

urbanvspanini10 a écrit : 24 févr. 2018 12:00 Le film a l'air dans la continuité principale établie depuis Justice League War.
En effet. Du coup, vont-ils inclure Wonder Woman dans un rôle important ? D'autres images ne devraient pas tarder compte tenu de la date de sortie assez proche.
Image
Répondre