The Death and Return of Superman

DC Universe Animated Original Movies, le point fort de chez DC !
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: The Death and Return of Superman

Message par stingrayfell »

Avant d'écrire mon commentaire j'aurais dû finir de regarder en entier "Reign of Supermen"... On y retrouve finalement bien ici tous les gros défauts qu'il y avait dans les précédant animés...

S'ils ne savaient pas quoi faire de la ligue de Justice, au lieu de les faire passer pour des con ils auraient mieux fait de faire cette adaptation en dehors de leur univers partagé...

Maintenant c'est officiel, je n'attends plus rien de cet univers, je vais me concentré que sur les films en dehors comme l'excellent "Gotham by Gaslight" qu'on a eu récemment.
Groovy !
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: The Death and Return of Superman

Message par MoiToutSimplement »

Je comprends pas ce que vous aimez pas dans ces films je les trouve personnelement tres bons, je sais que c'est que mon avis mais je n'ai pas remarqué de grands defauts particuliers si ce n'est qu'ils veulent trop souvent en "faire trop"
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6341
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: The Death and Return of Superman

Message par Strax »

Cet après-midi, je suis tombé sur le coffret "édition limitée" du film La Mort et le Retour de Superman qui assemble les deux films en un seul bloc, avec en bonus un documentaire inédit sur les éditions séparées des deux films, consacré à Superman à l'occasion du numéro 1000 d'Action Comics ("Longue Vie à Superman").
Alors j'avais déjà acheté les deux films séparément en steel book, mais là on est en plein "vendredi noir", le coffret était à moitié prix (12,50€), avec une figurine Steel, un documentaire de 45 minutes en plus ET SURTOUT, l'argument ultime, le film Superman Doomsday (le premier film du DCUAOM) enfin disponible officiellement "sur le disque Blu-Ray", comme le dos du coffret le stipule ostensiblement ! Enfin !

Mais en fait non. Pas la moindre trace du film de 2007 dans le BR, pas plus dans le DVD évidemment. Je l'ai mauvaise, je vous le cache pas. Je me suis bien fait carotter par Warner qui s'amuse maintenant à faire de la publicité mensongère.
J'aime beaucoup les deux films, et J'aime bien l'idée d'en faire un seul de 2h 46, mais ça fait tout de même mal au cul.
Bref, je poste ça pour vous avertir, si vous vous dites que ce serait pas une mauvaise affaire parce que y a le premier film du DCUAOM, passez votre chemin. :rorschach
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16589
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Death and Return of Superman

Message par Mocassin »

Je viens de revoir The Death of Superman, et j'aime toujours autant. C'est vraiment très efficace, ils ont su tabler exactement là où il fallait, que ce soit pour l'action, l'émotion ou la caractérisation. Un excellent taf qui me surprenait un peu au sein de cet univers animé, jusqu'à ce que je vois le nom du scénariste : Peter Tomasi. Tout s'explique.

Allez, demain ce sera Reign of the Supermen, j'espère que ce sera aussi cool !
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6290
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: The Death and Return of Superman

Message par Brutal Destr0y333r »

Perso j'ai adoré Death of Superman mais j'ai pas du tout aimé Reign donc refréne un peu tes attentes.
Répondre