[CW] The Flash (2014)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Vittorini
Super Légende

Re: [CW] The Flash (2014)

Message par Vittorini »

Kamila.

A prononcer avec l’accent de lover de Cisco. :sleep
Je m’excuse d’être Marvelite : c’est contre-nature.

Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

Je ne l'ai particulièrement apprécié non plus mais comme on l'a peu vu jusque là, j'attends la saison prochaine pour être plus catégorique.

Strax
Super Héros

Message par Strax »

SaraLance a écrit :
25 août 2020 14:17
Mocassin a écrit :
25 août 2020 12:21
C'est le jeune noir qui était enfermé pendant une bonne partie de la saison pour l'empêcher de devenir un trou noir ! Comment peux-tu oublier un personnage aussi mémorable ?
Ah ce personnage, je l'ai trouvé lourd le peu de fois où on l'a vu... Les gens se plaignent souvent d'Allegra, de Cecile et de la copine de Cisco dont j'ai oublié le nom, mais Chester, c'est vraiment le pire selon moi.
J'approuve. :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

El Squal
Super Héros

Message par El Squal »

Vittorini a écrit :
25 août 2020 14:29
Kamila.

A prononcer avec l’accent de lover de Cisco. :sleep
Merde, je pensais pas que c'était son prénom mais qu'il tentait d'imiter Gomez Adams quand il parle à sa femme ! :lol:
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Greensmiile
Super Confirmé

Message par Greensmiile »

Une idée de la date d'arrivée de la prochaine saison de Flash en VF sur Netflix ?
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !

BlurBoy
Super Débrouillard

Message par BlurBoy »

Je suis revenu sur cette série récemment donc j'ai pas mal de retard et après avoir été très déçu par la saison 3 je suis vers le milieu de la 4 et j'en peux plus.

Le schéma est le même que dans la saison 3, un méchant arrive et quoiqu'il se passe on sait très tôt dans la saison qu'il va falloir attendre le dernier épisode pour avoir la résolution. Pire, chaque épisode est un copié collé du précédent : Personnage A et personnage B discutent, un méta est découvert, personnage A et B le cherchent et s'engueulent, le méta s'échappe, personnage A et B se réconcilient, capturent le méta mais finalement non Devoe débarque lui pique ses pouvoirs et personnages A et B s'enfuient.

Bref je voulais savoir si à l'avenir la série devient un peu plus intéressante parce que là je vois pas quoi sauver de cette saison 4. ^^
Image

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

BlurBoy a écrit :
31 déc. 2020 00:11

Bref je voulais savoir si à l'avenir la série devient un peu plus intéressante parce que là je vois pas quoi sauver de cette saison 4. ^^
Y a rien de bon dans cette S4. À part Ralph Dibny.

En S5, on peut viteuf te faire une liste des épisodes coolos. Spoiler : ça ce compte sur les doigts d’une main largement amputée.

BlurBoy
Super Débrouillard

Message par BlurBoy »

Vittorini a écrit :
31 déc. 2020 00:33
BlurBoy a écrit :
31 déc. 2020 00:11

Y a rien de bon dans cette S4. À part Ralph Dibny.

En S5, on peut viteuf te faire une liste des épisodes coolos. Spoiler : ça ce compte sur les doigts d’une main largement amputée.
Suuuuuuuper ^^

Bon et bien merci de m'avoir répondu mais je vais plutôt abandonner le navire et me concentrer sur les autres séries du CWverse, histoire d'être à jour pour l'arrivée de Superman et Lois.

C'est dommage parce que les 2 premières saisons de Flash m'avaient vraiment plu.
Image

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Je partage ta peine.

Aujourd’hui encore je considère la première saison de Flash comme l’une des meilleures adaptations qu’on ait pu avoir. Bien évidemment, il y a son lot d’épisode bouche trou mais, majoritairement, c’est du très bon.

Quant à la saison 2, il y a pas mal de recyclage, mais il faut reconnaître qu’elle a de véritables fulgurances qui restent, encore aujourd’hui, de vraies références.

C’est vraiment triste de voir ce qu’est devenue la série.

BlurBoy
Super Débrouillard

Message par BlurBoy »

Puisque tu as eu assez de courage pour aller jusqu'à la saison 5 tu as continué ensuite ?

C'est dommage puisqu'Arrow, malgré quelques haut et quelques bas est resté, en tout cas jusqu'à la saison 6 (je démarre bientôt la 7) très correct à mes yeux. Cette série, ainsi que Supergirl (j'en suis actuellement au milieu de la saison 3) a réussi à mettre suffisamment de sous-intrigues en route pour capter l'intéret et qu'on ne se concentre pas uniquement sur le grand méchant super trop fort censé durer toute la saison (procès d'Oliver et tensions dans l'équipe pour Arrow par exemple et la Légion/Mon-El/Léna et Lillian Luthor pour Supergirl).

Là dans Flash c'est focus à 100% sur le grand méchant en mode tout le monde déprime à Star labs devant l'ordinateur. Et ce depuis 2 saisons. En fait dans Flash tu n'as plus l'impression que les personnages ont des vies en dehors de leur job de héros. Or l'intérêt d'une série par rapport à un film de super-héros, c'est d'en voir autant sur le super-héros que sur la personne qu'il est en privé.
Image

Répondre