[CW] The Flash (2014)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Répondre
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

[CW] The Flash (2014)

Message par Gloves »

Il semble que les producteurs de ARROW, après faire de Barry Allen un perso récurrent de la saison 2 envisagent sérieusement de tourner une nouvelle série "FLASH"... :theflashh
Geoff Johns will write the pilot alongside Berlanti and Kreisberg, while Nutter will direct

http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... rks-595486

http://www.newsarama.com/18522-report-t ... ccess.html

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=84492
Avatar du membre
Gloves
Super Expérimenté
Messages : 710
Enregistré le : 03 févr. 2013 10:21

Re: [The Flash] spin-off Arrow ?

Message par Gloves »

:theflash 9 raisons pour lesquelles cette série devrait être meilleure qu'un film ! :theflash

(malheureusement en VO...)


:arrow: http://www.toplessrobot.com/2013/08/ten ... _flash.php
Avatar du membre
Padawan Waax
Super Débrouillard
Messages : 109
Enregistré le : 16 avr. 2013 00:58

Re: [The Flash] spin-off Arrow ?

Message par Padawan Waax »

L'avantage d'une série c'est qu'on passera beaucoup plus de temps avec Flash, l'avantage d'un film c'est que ca va envoyer du lourd. L'inconvénient des deux, c'est qu'il faut impérativement qu'ils se mettent d'accord pour que les série colle au film, si il commence à mettre en place deux univers différent simultané, les gens vont être pommés ...
--------------->> PadawanCity <<----------------
Image
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [The Flash] spin-off Arrow ?

Message par Vinch »

Effectivement je trouverai ça dommage et "con" de venir mettre en place deux univers distinct entre le film et la série car les gens risque déjà d'avoir une surdose puis de ne rien y comprendre...

Car le téléspectateur va logiquement suivre durant 3 épisodes de Arrow notre cher Barry puis durant 1 ou 2 saisons Barry dans sa propre série, le voir évoluer etc puis d'un coup voir un nouveau barry, un nouveau Flash avec d'autre origine ou expliqué différemment arriver dans un film et en si peu de temps.... ça serai dommage je trouve^^.

Si Warner et la CW pouvait se mettre d'accord pour partager l'univers Arrow et Flash avec l'univers de MOS et des autres futurs production ciné ça serait pas mal quand même^^

Marvel va bien mélanger Cinéma et série TV pour son univers^^.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [The Flash] spin-off Arrow ?

Message par Aquaman »

Un personnage récurent, il sera present que dans 3 épisodes.

S'il y a un film, il devra etre la suite de la serie. J'attend quand meme le catsing du Flash pour me réjouir davantage.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [The Flash] spin-off Arrow ?

Message par Vinch »

Si j'ai tout compris il fera une apparition dans 2 épisodes histoire d'introduire le personnages puis la 3eme apparition du personnage servira de pilote à la futur serie Flash qui je suppose prendra place dans la futur grille horaire de l'année suivante de la CW. Maintenant si le public n'est pas réceptif au Flash présenté dans les 3 épisodes de Arrow il n'y aura surement pas de série flash^^
Avatar du membre
Padawan Waax
Super Débrouillard
Messages : 109
Enregistré le : 16 avr. 2013 00:58

Re: [The Flash] spin-off Arrow ?

Message par Padawan Waax »

Etant donné que DC comics appartient à WB, Green Arrow, Flash et tous les autres leurs appartiennent aussi non ? et si la CW a pu faire la séire Arrow, c'est surement qu'il avait l'accord préalable de la Warner. Donc j'ose penser, j'espère quoi, que la Warner sait ce qu'elle fait, et que les films et série en production seront développée dans le même univers.

Après, sur le qui ou quoi appartient à qui, je n'y connais rien, donc je ne suis sûr de rien ...
--------------->> PadawanCity <<----------------
Image
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [The Flash] spin-off Arrow ?

Message par Jason Todd »

Padawan Waax a écrit :Etant donné que DC comics appartient à WB, Green Arrow, Flash et tous les autres leurs appartiennent aussi non ? et si la CW a pu faire la séire Arrow, c'est surement qu'il avait l'accord préalable de la Warner. Donc j'ose penser, j'espère quoi, que la Warner sait ce qu'elle fait, et que les films et série en production seront développée dans le même univers.
La CW est la chaine télé appartenant à Warner et un autre studio, il me semble et elle a remplacé la WB.
Après, j'espère vraiment que les deux seront dans le même univers.
Image
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [The Flash] spin-off Arrow ?

Message par AAAAAq »

Je me pose pas trop de questions sur les univers ciné/tv, j'attend juste de voir ce qu'on va nous servir et j'ai hâte de me faire un avis !
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [The Flash] spin-off Arrow ?

Message par Vinch »

A votre avis aura t'on droit au vrai costume de Flash dans la série? Si oui comment pensez-vous qu'ils vont l'adapté? Tissu? Latex? Image de synthèse?
Répondre