[CW] The Flash (2014)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par Mocassin »

Kalhas a écrit :Ah tiens, un truc que je n'avais pas remarqué, mais
Lorsque Wells met l'appareil sur le costume de Reverse Flash, ses blessures se mettent à guerrir, c'est particulièrement visible pour sa blessure au front, on voit bien qu'elle disparu sur le dernier plan lorsque il dit "Merry Chrismas ". Bon apres vous l'avez peut être vu, mais je viens de m'en rendre compte alors je fais profiter.
Bien joué, t'as l'oeil toi dis donc ! Les théories peuvent donc reprendre maintenant !
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par Vinch »

Ben grave, donc clairement il est l'un des Reverse Flash mais visiblement il a pas des pouvoirs "inné" comme Flash. Et alors soit les 2 reverse Flash boss ensemble, soit ils sont les mêmes personnes et le Reverse Flash de l'épisode s'était Wells qui a voyagé du futur vers le passé pour brouillé les pistes et volé l'appareil.

Mais niveau paradoxe comment aurait il pu voyagé du futur alors qu'il n'avait pas encore l'objet et donc pas encore de "charge de force Véloce" ?
Avatar du membre
UltraLucide
Super Débrouillard
Messages : 153
Enregistré le : 05 nov. 2014 23:05

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par UltraLucide »

Vinch a écrit :Non il a raison j avais pas fait gaffe, il guerrit de partout on vois petit a petit les blessure partir et sur le dernier plan il est clean.
Ouais j'ai vérifié par moi même ! T'as l'oeil @Kalhas !
Sinon pour relancer le débat vous trouvez pas ça un peu gros que Wells se frappe lui même ? Ou qu'il fasse des voyages temporelles juste pour ça ?
Concernant le : pourquoi il n'a pas tué Eddy, si c'est Eobard Thawne c'est clair qu'il ne veut pas tuer son descendant, son existence serait alors rayé dans le futur et il n'existerait plus (merci Marty Mcflies )
Fan comics Batman: Stranger In Gotham #1 : https://tapas.io/episode/1289616

Présentation du projet : viewtopic.php?f=76&p=253291#p253291

La page instagram : https://www.instagram.com/strangeringotham/?hl=fr
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par Ares »

UltraLucide a écrit :
Vinch a écrit :Non il a raison j avais pas fait gaffe, il guerrit de partout on vois petit a petit les blessure partir et sur le dernier plan il est clean.
Ouais j'ai vérifié par moi même ! T'as l'oeil @Kalhas !
Sinon pour relancer le débat vous trouvez pas ça un peu gros que Wells se frappe lui même ? Ou qu'il fasse des voyages temporelles juste pour ça ?
Concernant le : pourquoi il n'a pas tué Eddy, si c'est Eobard Thawne c'est clair qu'il ne veut pas tuer son descendant, son existence serait alors rayé dans le futur et il n'existerait plus (merci Marty Mcflies )
Pour moi c'est soit Thawne soit Wells (ou alors un de leurs descendants). Je pourrais pas pencher en faveur de l'un ou l'autre, mais je veux savoir :'( :theflashh
Avatar du membre
Manukent
Super Expérimenté
Messages : 891
Enregistré le : 11 nov. 2014 10:32

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par Manukent »

Moi je pense que le reverse qui frappe wells et thawne (son gabarit) et a la fin wells a lui aussi le costume et il sera un autre reverse (peut être vient il aussi du futur voir d'un autre futur)
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par Aric »

vlcsnap-2014-12-30-22h55m44s231.png
vlcsnap-2014-12-30-22h55m44s231.png (504.58 Kio) Vu 816 fois
vlcsnap-2014-12-30-22h55m21s244.png
vlcsnap-2014-12-30-22h55m21s244.png (868.71 Kio) Vu 816 fois
vlcsnap-2014-12-30-22h52m28s248.png
vlcsnap-2014-12-30-22h52m28s248.png (632.82 Kio) Vu 816 fois
Ce p'tit sourire qui brouillé ressemble beaucoup à celui du docteur Wells quand même! La 3eme photo montre bien que c'est Wells (le visage ressemble même s'il est brouillé). On verra bien de toute façon, patience... :)
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
Manukent
Super Expérimenté
Messages : 891
Enregistré le : 11 nov. 2014 10:32

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par Manukent »

Cette série va mettre la pression sur le futur film si elle continue en qualité .
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par Vittorini »

Bien d'accord. Après, il y a désormais énormément de possibilités pour permettre à ce film de surfer sur le succès de la série, s'ils sont malins :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par Aric »

Ce qui est génial avec la série The Flash c'est qu'on assume complétement le côté super-héros, avec de l'action, du fun et du fan-service! On s'ennuie pas une seule seconde, j'espère qu'on retrouvera un peu plus de série similaire à l'avenir chez DC mais aussi chez Marvel avec Netflix! ;)
Concernant le film Flash, c'est un peu dommage que ça soit pas Grant Justin mais Ezra Miller... ce rôle lui colle à la peau et je pense que le public pourrai être un peu déstabilisé (mais je pense qu'un bon film Flash avec ou sans Justin aura du succès).
Boulot. Comics. Dodo.
samizo kouhei
Super Courageux
Messages : 270
Enregistré le : 01 janv. 2015 10:25
Contact :

Re: [CW] The Flash (2014-)

Message par samizo kouhei »

La série est un peu laborieuse sur ses 3 premiers épisodes mais je trouve que l'épisode 4 avec Captain Cold était assez réussi (même si on est loin de la caractérisation des comics). C'est vraiment très sympa, Grant Gustin a une bonne tête et les effets spéciaux sont convaincants.
Pour le cliffhanger, j'ai trouvé le chaud / froid sur les liens entre Reverse Flash et Wells bien amené.
Répondre