[DC Studios] Peacemaker

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par Resendes »

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par urbanvspanini10 »

Punaise qu'est ce que fout un pygarde dans Peacemaker ? X)

En tous cas bien hâte de voir cette série (Même si je sens que Vigilant risque de bien être souillé)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par Sh@dow »

J'ai mal à mon Vigilant, là...
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par Jason Todd »

Sh@dow a écrit : 04 déc. 2021 10:38 J'ai mal à mon Vigilant, là...
Ne connaissant que bien peu le personnage (des lectures à recommander d'ailleurs ?), j'avoue ne pas être particulièrement dérangé par le fait qu'il soit tourné en dérision (même si je comprends tout à fait que ça puisse agacer ou déranger).

Reste que je trouve ça très sympa que son costume comics ait été conservé ; d'autant plus que après un Bloodsport aussi insipide visuellement dans TSS (je fais le rapprochement car on a longtemps cru que Elba allait incarner Vigilante), ça fait plaisir de voir quelque chose d'aussi comic book accurate.
Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par Mocassin »

Sh@dow a écrit : 04 déc. 2021 10:38 J'ai mal à mon Vigilant, là...
Heureusement qu'il y a Arrow :sleep
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par Jason Todd »

Mocassin a écrit : 04 déc. 2021 14:57
Sh@dow a écrit : 04 déc. 2021 10:38 J'ai mal à mon Vigilant, là...
Heureusement qu'il y a Arrow :sleep
Force est cependant de constater que son costume est... Moins intéressant.
Image
Image
Avatar du membre
Trantor
Super Espoir
Messages : 559
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par Trantor »

Ça a l'air génial
Avatar du membre
Sh@dow
Super Remarqué
Messages : 1347
Enregistré le : 31 mars 2015 18:17
Localisation : Bretagne

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par Sh@dow »

Jason Todd a écrit : 04 déc. 2021 11:13 Ne connaissant que bien peu le personnage (des lectures à recommander d'ailleurs ?)
Je ne ferais pas dans l'originalité, et comme toi je n'ai pas une connaissance étendue du personnage. Ceci étant dit, le run de Wolfman et Pollard m'a particulièrement marqué et est très éloigné de l'adaptation pour HBO Max ou celle de la CW. Le personnage qui était incarné par le procureur Adrian Chase permettait d'explorer les arcanes du systèmes judiciaire américain, et conférait au Vigilant, à travers ses origines, un aspect assez mystique. On y côtoyait également des antagonistes créé pour l'occasion qui m'avaient particulièrement marqué comme les mercenaires Cannon et Sabre.
Modifié en dernier par Sh@dow le 06 déc. 2021 18:37, modifié 3 fois.
Mon dieu, c'est dingue... On ne voit pas le temps passer. Quand tu es arrivé, tu avais une heure. Maintenant tu as moins !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] Peacemaker

Message par Jason Todd »

Sh@dow a écrit : 05 déc. 2021 11:54 Ceci étant dit, le run de Wolfman et Pollard m'a particulièrement marqué et est très éloigné de l'adaptation pour HBO Max ou celle de la CW. Le personnage qui était incarné par le procureur Adrian Chase permettait d'explorer les arcanes du systèmes judiciaire américain, de conférait au Vigilant, à travers ses origines, un aspect assez mystique. On y y côtoyait également des antagonistes créé pour l'occasion qui m'avaient particulièrement marqué comme les mercenaires Cannon et Sabre.
Intéressant ! Autant j'avais déjà entendu parler ici et là de ce run, autant je ne m'étais jamais plongé dedans, ni même renseigné outre mesure sur son contenu. Je t'avoue que présenté ainsi ça m'intéresse pas mal donc je vais essayer de lire ça rapidement !
Image
Répondre