[HBO max] Arkham

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO max] GCPD

Message par El Squal »

Jason Todd a écrit : 12 juil. 2020 20:06 Pour rappel, l'annonce officielle parlait de cela :
[The Show] would deal with police detectives working in the shadow of one very batlike vigilante.
Donc clairement la série fera mention d'un justicier déguisé en chauve-souris. Ce qui laisse plusieurs pistes :

- La série se déroule avant The Batman mais Bruce Wayne opère déjà en tant que Batman.

- La série se déroule avant The Batman et un autre justicier, une inspiration pour Wayne ?, opère.

- La série ne se déroule pas avant The Batman et l'information qui annonçait le contraire est fausse.
Mon légendaire niveau en anglais étant ce qu'il est je conçoit parfaitement que je puisse me tromper, mais un batlike vigilante ne pourrait il pas être interprété comme une sorte d'imitateur de Batman ? Cette fois ci je ne pense pas qu'un Robin fasse l'affaire, mais on peut tout de même envisager pas mal de monde pour faire ça.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [HBO max] GCPD

Message par Parademon »

Batlike vigilante, ça veut dire un justicier ressemblant à une chauve-souris. Je pense que ça renvoie juste à Batman, mais vu par les policiers qui ne savent pas qui c'est. Après on aura peut-être des surprises je sais pas.
Sinon ça done l'impression d'une saison plus inspirée des passages "flics" de Year One, en plus développé, que du pur Gotham Central, où en tout cas un mélange des deux. Ce qui est plutot intéressant.
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [HBO max] GCPD

Message par DarkChap »

El Squal a écrit : 12 juil. 2020 20:38
Mon légendaire niveau en anglais étant ce qu'il est je conçoit parfaitement que je puisse me tromper, mais un batlike vigilante ne pourrait il pas être interprété comme une sorte d'imitateur de Batman ? Cette fois ci je ne pense pas qu'un Robin fasse l'affaire, mais on peut tout de même envisager pas mal de monde pour faire ça.
De toute évidence, ça ne peut être que the Acro-Bat, prédécesseur de Batman à Gotham inventé par J.H. Williams III (sur la base de vieux dessins de Bob Kane) pour sa série Chase :

Image

:lol:

Honnêtement, aucune idée. Ca me semblerait bien plus logique que ce soit Batman, ne serait-ce que pour se distinguer de Gotham.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO max] GCPD

Message par El Squal »

Acro-bat... Ils ont osé...

Sinon comme je le disais, ce n'était qu'une supposition issue du flou de ma compréhension du texte. De toutes façons je regarderai alors autant attendre patiemment. ^^
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [HBO max] GCPD

Message par Batman293 »

"L'idée était de revenir à l'année un, à la première apparition de ce justicier masqué. On commence par vivre cette histoire par les yeux de ces policiers corrompus. La série plongera dans la corruption du département de police de Gotham City, on verra les personnages sous un angle totalement inédit."

Source : http://www.comicsblog.fr/39195-The_Batm ... nt_le_film
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [HBO max] GCPD

Message par Jérémy »

Pour vous qui sera le perso principal? Un perso connu ou pas vraiment?
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO max] GCPD

Message par El Squal »

Ça ferait peut être un peu redite, mais je verrai bien Bullock.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: [HBO max] GCPD

Message par Parademon »

Le cast flics du film nous indique plusieurs personnages de flics : Merkel, chef Bock, Commissaire Savage... Peut-être des personnages qu'on retrouvera dans la série préquel, pour faire du lien.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] GCPD

Message par Jason Todd »

J'allais avec empressement mentionner le nom de Montoya, puisqu'elle n'est pas présente dans le film de Reeves et était plus que secondaire dans Gotham, avant de me rappeler qu'elle était l'un des personnages principaux de BOPATFEOOHQ. Bref, peu probable qu'elle puisse figurer dans cette série. S'il fallait proposer un membre féminin du GCPD, pourquoi pas Sarah Essen, d'autant que cette dernière pourrait parfaitement se fondre dans ce qu'on a vu de The Batman. Maintenant, il faudrait un sacré travail d'écriture pour la rendre suffisamment intéressante en tant que protagoniste.

Maintenant, si l'ambition est de dépasser le GCPD pour offrir une représentation plus large de la ville, de sa corruption, dans le contexte d'un retour de Bruce Wayne, j'adorerais, de façon hautement hypothétique et chimérique, que la série se centre autour d'un personnage comme Andrea Beaumont, dont la progression narrative pourrait se faire en miroir déformé de Batman. Reste aussi l'option Selina Kyle.
Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO max] GCPD

Message par El Squal »

Jason Todd a écrit : 24 août 2020 20:51 J'allais avec empressement mentionner le nom de Montoya, puisqu'elle n'est pas présente dans le film de Reeves et était plus que secondaire dans Gotham, avant de me rappeler qu'elle était l'un des personnages principaux de BOPATFEOOHQ.
On s'en fout, c'est le multivers. Mettons 2 Montoya dans la série. :sleep
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Répondre