[HBO max] Arkham

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] GCPD

Message par Resendes »

J'espère également d'autres vilains qui pourront paraitre dans les futurs film Batman, ça pourrait lancer des carrières.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [HBO max] GCPD

Message par Batman293 »

Quand je vois l'âge des deux principaux acteurs je me dis que Reeves a envie d'emmener cette saga assez loin. Et puis son rôle de producteur de Caped Crusader montre aussi un engagement qui me plaît.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [HBO max] GCPD

Message par Batman293 »

Jeffrey Wright sur la question de sa présence ou non dans la série :
"There's been a little talk about that. I do think that the film is going to leave fans longing for more. So if there's an opportunity to explore more of this specific Gotham in a granular way through a show like that, it'd be very exciting."

Source : https://www.radiotimes.com/movies/batma ... ewsupdate/
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] GCPD

Message par Jason Todd »

En tout cas, que ça se fasse ou non, cela indique bien que Gordon ne sera pas le personnage principal, tout au plus sera-t-il récurrent. C'est dommage je trouve. Mais bon, wait and see.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] GCPD

Message par Resendes »

Si ça permet de mettre en avant du Allen ou du Montoya personnellement ça me convient parfaitement !
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] GCPD

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 28 févr. 2022 12:18 Si ça permet de mettre en avant du Allen ou du Montoya personnellement ça me convient parfaitement !
Allen ça me semble une vraie probabilité. J'ai un peu peur en revanche que Montoya fasse l'objet d'un embargo à cause de BOPATFEOOHQ/HQ:BOP... Mais oui autrement un team-up Allen/Montoya/Bullock ça aurait été incroyable.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] GCPD

Message par Resendes »

Il y a eu des rumeurs d'embargo ? J'espère que tu as tort :/
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] GCPD

Message par Jason Todd »

Resendes a écrit : 28 févr. 2022 13:45 Il y a eu des rumeurs d'embargo ? J'espère que tu as tort :/
Pas de rumeur, c'est juste ma pensée. Je doute que WB veuille multiplier les doublons entre le DCEU et le Reeverse. À moins que la Montoya de BOPATFEOOHQ/HQ:BOP ne soit pas destinée à réapparaître.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] GCPD

Message par Resendes »

Entre la pose de Margot, l'absence de réelles rumeurs sur la reprise d'autres acteurs (en dehors de Black Canary) je me permet d'espérer.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

[HBO Max] Arkham (20XX)

Message par Batman293 »

Quatrième spin-off de The Batman, se concentrant sur Arkham Asylum, annoncé par Matt Reeves :
"We’re doing [The Penguin series] and we’re doing another series that connects to Arkham [Asylum]."

Selwyn Seyfu Hinds semble attaché au projet, si l'on en croit son CV :
"En regardant attentivement l'article de Variety qui nous rapportait l'implication de Selwyn Seyfu Hinds pour l'adaptation de The Sixth Gun, on remarque qu'est également listé dans le CV du bonhomme l'écriture d'un projet 'Arkham' pour le compte de Warner Bros/DC. On peut donc facilement recouper les ponts et voir que ce projet pour HBO Max a visiblement déjà, au moins, un scénariste au travail."

Sources :
Modifié en dernier par Batman293 le 03 mars 2022 15:31, modifié 1 fois.
Répondre