[HBO max] Arkham

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [HBO max] GCPD

Message par Batman293 »

Jason Todd a écrit : 29 mars 2021 23:20 C'est quoi le contexte ? Parce que le tout premier tweet a été supprimé.
Image
En gros la personne était persuadée qu'il allait encore s'agir d'un cops show classique avec les gentils flics contre les méchants.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] GCPD

Message par Jason Todd »

Ok d'acc ! C'est vrai que ça fera déjà une première différence avec Gotham qui, malgré quelques brebis galeuses, présentait un GCPD ne s'en sortait pas trop mal au niveau de ses troupes.
Image
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [HBO max] GCPD

Message par Jérémy »

On sait quand devrait sortir la serie?
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [HBO max] GCPD

Message par Batman293 »

Rien de fracassant, mais Brubaker a confirmé que la série serait centrée sur Gordon avec des personnages originaux autour.

"So I was like 'maybe they're really going to make Gotham Central this time,' and so I reached out to a producer who works for Matt Reeves and he says, 'no, that's not really Gotham Central. They're making sure that they don't call it Gotham Central and it's more of a spinoff from the movie. It's like the James Gordon show."


Il revient également sur la série Gotham :

"They've been circling Gotham Central for so long. you know, Gotham was originally supposed to be Gotham Central. I was told by the people at DC, 'you need to get all your paperwork in to make sure you're covered for all the Gotham Central characters, because in a month they're going to announce Gotham Central as a TV show,' and then at the last minute they decided to change it to Gotham, and make it into little-kid Bruce Wayne for some reason, which is like, 'okay.'
When I worked on
Westworld we were in the same building as Gotham and so I would run into [showrunner] Bruno Heller in the elevator sometimes and we went to lunch. He was like, 'yeah, I really wanted to make Gotham Central, and then they just said this is what it is, and so this is what it is.'"


Au passage il donne quelques informations sur cette merveille qu'est Gotham Central :

"Gotham Central was such a ripoff of Homicide: The Book, because Rucka and I were both obsessed with David Simon's Homicide book. We were being offered a revamp of Batman and the Outsiders and we talked and both of us had no ideas for Batman and the Outsiders and we just wanted to write about the cops in Gotham City.


L'auteur ajoute que de base, l'éditeur de la Batfam, Mike Carlin, voulait que le titre s'appelle Gotham: Murder City et a rejeté Gotham Central mais personne n'aimait ce titre. C'est alors que l'éditrice-en-cheffe Jenette Kahn entre en scène et Brubaker en profite pour lui proposer ce que le titre Gotham Central donnait sur une cover. Elle a alors tranché en faveur des deux auteurs.

Source : https://comicbook.com/dc/news/gotham-ce ... es-on-hbo/
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO max] GCPD

Message par El Squal »

Batman293 a écrit : 16 avr. 2021 15:39 Rien de fracassant, mais Brubaker a confirmé que la série serait centrée sur Gordon avec des personnages originaux autour.

"So I was like 'maybe they're really going to make Gotham Central this time,' and so I reached out to a producer who works for Matt Reeves and he says, 'no, that's not really Gotham Central. They're making sure that they don't call it Gotham Central and it's more of a spinoff from the movie. It's like the James Gordon show."
Un show centré sur Gordon, dont le nom (temporaire ?) est GCPD...
Image

Image

Image
...
Image
Ah bah non alors. J'ai pensé à autre chose mais c'est pas exactement ça.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] GCPD

Message par Resendes »

Jason Todd a écrit : 19 oct. 2021 10:36 Tant qu'on parle de Gotham Central je trouve justement que, ce qu'on a vu du projet de Reeves, lorgne vers la série de Brubacker et Lark dans ce côté terre à terre mais pas franchement réaliste non plus. L'approche de l'univers semble vraiment brubackerienne finalement, et c'est cohérent avec l'inspiration Year One.
Parfait pour relancer ce topic !
D'ailleurs des nouvelles de la série ? Je trouve ça étrange de voir HBO Max lancé depuis un petit bout de temps mais DC être aussi lent surtout lorsqu'il s'agit d'explorer un univers.

J'avouerais que la hype du Reeverse est au maximum et que je me suis mis à rêver de voir quelques brèves apparitions de Batman (mais genre 10 secondes ici et la, Pattinson pouvant juste faire la voix) et surtout voir une galerie de vilain "secondaires" présentés dans la série. Parce qu'au final nous avons Falcone, Selina, Cobblepot et Nigma dans le film, c'est en soit beaucoup et finalement pas beaucoup donc j'espère quelques easter eggs genre Calendar Man :sleep
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] GCPD

Message par Resendes »



Purée oui !
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [HBO max] GCPD

Message par Batman293 »

Resendes a écrit : 07 déc. 2021 08:57 Purée oui !
Du coup tu t'es trompé de topic. Là il s'agit de la série spin-off sur Penguin pas GCPD.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] GCPD

Message par Resendes »

J'avais lu un tweet (du coup pas lu l'article) qui parlait de GCPD merdouille ! M'enfin il fera surement des apparitions, on espère.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [HBO max] GCPD

Message par Batman293 »

Vu qu'il s'agit d'une sorte de Batman Extended Universe, je l'espère aussi :D
Répondre