[HBO Max] Justice League Dark

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[HBO Max] Justice League Dark

Message par Resendes »

J. J. Abrams et sa société Bad Robot vont développer une série centrée sur l’univers Justice League Dark pour le nouveau service de streaming de Warner, HBO Max.

Image

La série, décrite comme massive, sera donc produite par Abrams et mettra en scène l’univers de Justice League Dark. Nous n’avons pas plus d’informations concernant les personnages concernés, ou même le nom de cette série. Le comics, crée en 2011, voyait une équipe composée de Zatanna, Deadman, Swamp Thing et John Constantine. Nous ne savons pas pour l’instant pas si ils seront tous présents dans cette adaptation. Nous n’avons pas non plus de période de sortie pour cette nouvelle série.


DCPlanet
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [HBO Max] Justice League Dark

Message par Jérémy »

Ca sera une série live ou animée?
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO Max] Justice League Dark

Message par El Squal »

Les séries animées ont leur propre section, donc c'est une série vivante. ^^


Alors on a donc Green Lantern, JLD et la saison 2 de Doom Patrol officiellement annoncés sur HBO Max. En plus je pense que Beberlanti n'est pas impliqué pour cette série, on commence vraiment à avoir des bonnes nouvelles sur cette plateforme, à ce rythme d'ici 5 ans on aura une série JL. :sleep

Ou pas. :sad:
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [HBO Max] Justice League Dark

Message par Jérémy »

El Squal a écrit : 17 avr. 2020 09:06 Les séries animées ont leur propre section, donc c'est une série vivante. ^^


Alors on a donc Green Lantern, JLD et la saison 2 de Doom Patrol officiellement annoncés sur HBO Max. En plus je pense que Beberlanti n'est pas impliqué pour cette série, on commence vraiment à avoir des bonnes nouvelles sur cette plateforme, à ce rythme d'ici 5 ans on aura une série JL. :sleep

Ou pas. :sad:
Bien vu Squal j'avais oublier ca haha. Si ca continue comme ca je pense m'abonner quand la plateforme sera lancer.
Tu as oublier de mentionner la Snyder cut :)
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO Max] Justice League Dark

Message par El Squal »

Sur la Snyder Cut on a des rumeurs, pas des infos. Ce n'est malheureusement pas un oubli.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [HBO Max] Justice League Dark

Message par Jérémy »

Chuuut laisse moi espérer
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO Max] Justice League Dark

Message par Resendes »

El Squal a écrit : 17 avr. 2020 09:06
Alors on a donc Green Lantern, JLD et la saison 2 de Doom Patrol officiellement annoncés sur HBO Max.
Ainsi que DMZ et Strange Adventures :D
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15840
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO Max] Justice League Dark

Message par Jason Todd »

Ça fait beaucoup de séries à gros (et quand je dis gros, je dis gros) budgets pour une même plateforme, non ? Je sais bien que c'est le futur du format, même quand même. Entre Green Lantern qui coûtera a priori 100 millions de dollars pour huit épisodes et Strange Adventures qui devrait avoir un fond similaire, ça fait beaucoup de projets imposants lancés simultanément. D'autant que je continue de penser que la Justice League Dark aurait été adaptée au cinéma et aurait plus facilement remboursé son investissement dans l'immédiat (le fonctionnement et la rentabilité des productions en streaming demeure quelque chose de nébuleux). Bref, que sera sera...
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO Max] Justice League Dark

Message par Resendes »

Effectivement niveau rentabilité des questions peuvent se poser, cependant si le budget est réel et bien utilisé je suis plutôt content d'avoir une série plutôt qu'un film car ça permet une meilleur gestion des histoires et des personnages.
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [HBO Max] Justice League Dark

Message par Tommy »

Décidément, HBOMax ne cesse de me surprendre !

Toutes ces annonces font vraiment envie, même si pour l'instant je reste prudent sur ce Justice League Dark. Ils "vont développer", ce qui ne garantit pour l'instant pas forcément sa sortie à terme.
Ca doit faire partie des projets qui seront examinés, mais j'espère vraiment que ça verra le jour !

Si HBO Max sort bien ces projets et utilise pertinemment l'énorme catalogue à sa disposition (y compris et surtout le fonds "patrimonial"), je vais m'abonner day one.
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Répondre