[Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

[Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par Greensmiile »

L'équivalent du topic pour les films, mais en série.

Pour moi, le rêve ça serait une série InJustice chez HBO. De bon scénaristes, du budget, une série qui prend son temps, et qui n'a pas peur de sacrifier quelqu'un d'important :)
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par Strax »

Une série Injustice, ce serait pas mal, mais faudrait un budget conséquent.
J'aimerais quelque chose de plus sobre et moins choral, comme une série Question, ou Hellblazer (toujours avec Matt Ryan, il est bon dedans) mais avec le même ton que les comics.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par Vittorini »

Sans surprise, j'adorerais une série TV Wally West, qui soit une stricte adaptation de Born to Run jusque Rogue War qui serait sa conclusion.

J'aimerais également Plastic Man, la reprise de Swamp Thing, une série anthologique reprenant la seconde itération du the Brave & The Bold de Mark Waid avec un fameux livre que vous commencez à connaître ...

Et enfin, à défaut d'un retour de Stargate, filez nous une série LOSH. Mais sur le Threeboot.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par Resendes »

Hum il y a de bonnes idées, je note notamment la série Hellblazer, Wally West (of course) et Plastic Man !

J'aurais bien aimé proposer une série Batman ou Nightwing (...) mais je vais tenter de varier un poil :

- Une Série Gotham Central by HBO. Saison de 6 épisodes de plus d'une heure chacun.
- Adaptation de Camelot 3000 toujours chez HBO avec une seule et unique saison reprenant exactement le comics.
- Une adaptation de Fables bordel ! Mais quelque chose digne du comics et s'inspirant également de TWAU dans l'ambiance visuelle/sonore.

C'est les premières séries qui me viennent en tête pour sortir du côté SH même si effectivement j'aurais pu rajouter du Fourth World ou encore traitant du Dark Univers.

Ah si il y a une série que je mettrais bien également en avant :
- Une série Anthologie sur "Question" qui enquête sur de nombreux faits et remplis de caméo et autres clins d’œils. Ce pourrait être une manière de voir Dick en inspecteur, Matches Malone, John Jones, Renee Montoya ...
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : 21 déc. 2019 10:34 Filez nous une série LOSH. Mais sur le Threeboot.
J'achète ! Vraiment !

De mon côté j'adorerais une série Superman Golden Age, débutant en 1938 et se poursuivant pour traiter des décennies suivantes, mélangeant éléments historiques revisités et science-fiction vintage, quelque chose de proche visuellement du dessin animé des frères Fleischer et donc, de facto, d'ambitieux. Il pourrait aussi s'agir de l'occasion de retrouver la dimension politique et sociale de l'œuvre originale de Siegel et Shuster. Le potentiel sur plusieurs saisons serait monstrueux.
Image
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par Mocassin »

Après Smallville, Gotham et Krypton, je veux une série Themyscira :sleep
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par Jason Todd »

Mocassin a écrit : 22 déc. 2019 21:08 Après Smallville, Gotham et Krypton, je veux une série Themyscira :sleep
Me semble que ça avait été un moment en projet chez la CW, vers 2012, sous le titre Amazon. Allan Heinberg avait écrit un scénario pour un pilote.
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par Batman293 »

J'aimerais une série Gotham Noir. Une adaptation du Batverse dans les années 40/50 avec les thèmes inhérents au film noir. Ultra réaliste, héros désabusé (Gordon ?), enquêtes, femme fatale. Quelque chose que Brubaker apprécierait écrire. Pas beaucoup de technologie, une ambiance très intime, sobre et sombre. Une narration à la première personne.

Une première saison d'une dizaine d'épisodes serait intéressante je pense.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par Jérémy »

Sur la jeunesse de Diana ou autre chose?
Avatar du membre
kasongo
Super Espoir
Messages : 620
Enregistré le : 25 oct. 2013 20:34

Re: [Série DC] Les Séries DC que vous aimeriez voir

Message par kasongo »

Ça manque de magie ! Zatanna !!
Zack Snyder | Motion comic director
« Il appartient aux créateurs de ne pas donner au public exactement ce qu'il veut »
« Mépriser gratuitement sur internet est devenu un divertissement »
Répondre