[HBO max] Green Lantern

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Greensmiile
Super Remarqué

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par Greensmiile »

Trantor a écrit :
30 août 2020 22:51
Au final, on sait quoi sur la série ? Juste qu'elle est annoncée ?
Et qu'elle sera reprise par la CW a partir de la 2eme saison.
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !

Trantor
Super Courageux

Message par Trantor »

Greensmiile a écrit :
31 août 2020 18:24
Trantor a écrit :
30 août 2020 22:51
Au final, on sait quoi sur la série ? Juste qu'elle est annoncée ?
Et qu'elle sera reprise par la CW a partir de la 2eme saison.
Non ça c'est Stargirl :lol:

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

The Green Lantern live-action series for HBO Max has revealed its central characters, which will include the Earth's first Green Lantern, Alan Scott -- who will be gay just like in the Earth-2 comics and DC's updated main timeline -- and all-new corps members.

According to Deadline, joining Scott are Guy Gardner, Jessica Cruz, Simon Baz, Sinestro and Kilowog. Green Lantern will be written by Seth Grahame-Smith (The LEGO Batman Movie) and Marc Guggenheim (Arrow, 2011's Green Lantern movie). Grahame-Smith will also serve as showrunner of the HBO Max series. Geoff Johns, who helped redefine the Green Lantern mythos at DC, will serve as an executive producer.

Ouuuuuuuh ça s’annonce excellent ça :D
Darksmile is. >:(

Jérémy
Super Remarqué

Message par Jérémy »

Du coup vous voyez quels acteurs pour incarner les GL?

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Wow. Ok. Quelle équipe incroyable. Je suis curieux de voir quelle version d'Alan Scott nous aurons à l'écran : l'itération rajeunie contemporaine d'Earth 2 ou celle vieillissante classique, ayant eu une carrière super-héroique il y a plusieurs décennies de cela.
Image

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Jérémy a écrit :
09 oct. 2020 22:08
Du coup vous voyez quels acteurs pour incarner les GL?
C’est LA question !

Comme je disais sur la SB, j’ai hâte de découvrir qui sera casté pour jouer ma tête de con favorite a.k.a. Guy Gardner, le meilleur Green Lantern du Multiverse (oui Sh@dow, tu peux remballer ton Kyle Rayner :sleep ).
Darksmile is. >:(

Jérémy
Super Remarqué

Message par Jérémy »

Je sais cest pour ça que je la pose haha.
Du coup on est sur qu'on aura Hal ou John au cinéma

Ludovic448
Super Espoir

Message par Ludovic448 »

Annoncée l’année dernière par Warner Bros, la série tv Green Lantern qui sera diffusée sur HBO Max passe au feu vert.

GREEN LANTERN SUR HBO MAX, LES PREMIERS DÉTAILS

Près d’un an après l’annonce initiale, HBO Max confirme ce soir avoir commandé 10 épisodes d’une durée d’une heure pour la série tv Green Lantern qui sera produite par Greg Berlanti, Geoff Johns et Warner Bros. Television. Nous apprenons également que Seth Grahame-Smith co-écrira la série aux côtés de Marc Guggenheim.

Seth Grahame-Smith est principalement connu pour ses romans ultra populaires : Orgueil et Préjugés et Zombie, ou encore Abraham Lincoln, chasseur de vampires. Il a récemment co-écrit les films Lego Batman ou encore Dark Shadows.

Quant à Marc Guggenheim, plus besoin de le présenter puisqu’il travaille sur de nombreux projets en lien avec DC Comics depuis de nombreuses années – il est notamment le co-créateur d’Arrow ou encore de Legends of Tomorrow. Mais son nom vous dira surtout quelque chose puisque Guggenheim signe son retour sur Green Lantern après sa participation à l’écriture du scénario du film de 2011 mettant en scène Hal Jordan joué par l’acteur Ryan Reynolds.

CONFIRMATION DES PERSONNAGES

Après les rumeurs de ces derniers mois, nous avons la confirmation aujourd’hui que cette série Green Lantern mettra en avant de nombreux personnages connus, comme Guy Gardner créé par John Broome et Gil Kane dans les pages de Green Lantern #59 en 1968, Jessica Cruz créée par Geoff Johns et Ethan Van Sciver dans les pages de Justice League #30 en 2014, Simon Baz créé en 2012 par Geoff Johns et Doug Mahnke à travers les pages de The New 52: FCBD Special Edition #1 mais aussi le mythique et surtout le premier Green Lantern, Alan Scott – créé par Bill Finger et Martin Nodell à travers les pages de All-American Comics #16 en 1940.

Le célèbre vilain Sinestro créé par John Broome et Gil Kane en 1961 sera de la partie, tout comme le Green Lantern Kilowog – créé par Steve Englehart et Joe Staton en 1986, et de nouveaux personnages seront créés spécialement pour la série tv.
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:

Trantor
Super Courageux

Message par Trantor »

Jérémy a écrit :
09 oct. 2020 22:20
Je sais cest pour ça que je la pose haha.
Du coup on est sur qu'on aura Hal ou John au cinéma
On aura Hal ET John ça fait belle lurette qu'on le sait
Et ouais à mon avis film et série seront liés

Jérémy
Super Remarqué

Message par Jérémy »

Oui mais la cest un peu plus officielle :p

Répondre