[HBO max] Green Lantern

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Répondre
Brutal Destr0y333r
Super Héros

Re: [HBO Max] Green Lantern

Message par Brutal Destr0y333r »

Image

J'ai eu tellement les boules quand j'ai "appris" ça il y a quelques semaines.

Greensmiile
Super Remarqué

Message par Greensmiile »

Ludovic448 a écrit :
12 déc. 2019 12:12

Une rumeur qui court depuis quelques temps mais qui s'avère heureusement fausse. La série [HBO Max] Green Lantern ne fera pas partie du [CW] Arrowverse.

J'espère qu'elle sera reliée au films et notamment au film Green Lantern de Geoff Johns (ceci est une attente personnelle).
Si la série pouvait amorcer le film ça serait super sympa :)
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !

Jérémy
Super Remarqué

Message par Jérémy »

On a eu chaud les gars, en meme temps ca aurait été bizarre puisque c'est sur 2 médias different non?
Ca serait deja bien si la serie en elle meme est bonne, ensuite on verra pour la relier au films

Ludovic448
Super Espoir

Message par Ludovic448 »

Jérémy a écrit :
13 déc. 2019 11:49
On a eu chaud les gars, en meme temps ca aurait été bizarre puisque c'est sur 2 médias different non?
Ca serait deja bien si la serie en elle meme est bonne, ensuite on verra pour la relier au films
Bah justement toutes ces plateformes appartiennent à la Warner qui divise l'univers DC en plusieurs morceaux. Ce qui peut être confus pour le grand public je trouve. On se retrouve avec des doublons (Lex Luthor, Bruce Wayne, ...).

Dernièrement Stargirl est sur le DCUniverse et CW... donc bon c'est flou... et inquiétant ...
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:

Greensmiile
Super Remarqué

Ludovic448 a écrit :
13 déc. 2019 12:02
Jérémy a écrit :
Bah justement toutes ces plateformes appartiennent à la Warner qui divise l'univers DC en plusieurs morceaux. Ce qui peut être confus pour le grand public je trouve. On se retrouve avec des doublons (Lex Luthor, Bruce Wayne, ...).

Dernièrement Stargirl est sur le DCUniverse et CW... donc bon c'est flou... et inquiétant ...
C'est pas plus compliqué que dans les comics ^^

Ludovic448
Super Espoir

Message par Ludovic448 »

Greensmiile a écrit :
13 déc. 2019 18:11
Ludovic448 a écrit :
13 déc. 2019 12:02
Jérémy a écrit :

C'est pas plus compliqué que dans les comics ^^
Justement dans les comics, nous sommes une niche à les lire et apprécier le multivers. Au cinéma il n'y a pas un film par semaine pour se permettre pleins de versions en même temps. Ce n'est que mon avis. Moi je m'en fiche mais je sais que dans mes proches par exemple ils ne vont pas comprendre si Jared Leto se ramène en Joker ou si il y a un nouveau joker chez Reeves.
Je vous raconte même pas le changement de Batman encore une fois....

Greensmiile
Super Remarqué

Ils sont pas bêtes non plus. Mes proches ne connaissent rien au comics mais ne sont pas complètement perdus pour autant parce qu'un acteur change

Ludovic448
Super Espoir

Message par Ludovic448 »

“It’s going to span several decades on focus on two stories about Green Lanterns on Earth” as well as one in space “going into the Sinestro story” said the programming boss. Sinestro is a former Green Lantern Corps member who was dishonorably discharged for abusing his power. He is the archenemy of Hal Jordan and founder of the Sinestro Corps.

L'histoire s'étalera sur plusieurs décennies en se concentrant sur deux histoires à propos des Green Lanterns sur Terre, ainsi qu'une histoire dans l'espace selon le showrunner. Sinestro est un ancien membre du Corps des Green Lanterns qui a été démis de ses fonctions pour avoir abuser de son pouvoir (jusque-là ça reprend l'histoire classique connue). C'est la némésis de Hal Jordan et le fondateur du Corps de Sinestro (mais non ? pas possible).
Bon, rien de folichons là dedans à part le début, à savoir qu'ils vont se concentrer sur 3 récits autour de l'univers des Green Lanterns.

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Je me demande à ce moment quels seront les Green Lanterns sur Terre sur lesquels la série se focalisera. Le choix logique serait John Stewart et Hal Jordon, mais, puisqu'on a récemment appris que le film écrit par Geoff Johns, devant justement mettre en scène ces personnages, était toujours d'actualité, je me demande si cela serait pertinent. S'il s'agissait de choisir ailleurs, autant diversifier l'offre et proposer Jade, Kyle Rayner ou Abin Sur.
Image

Jérémy
Super Remarqué

Message par Jérémy »

Je penses qu'ils vont pas utiliser direct les 2 GL les plus connu. Ils vont peut-être en laisser un pour le futur film. Et ça ferait découvrir un autre lantern au grand public

Répondre