[DCU] Lanterns

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par Jason Todd »

Jérémy a écrit : 18 févr. 2021 13:07
Comme c'est dans 2 mois je pensais que ca avait deja eu lieu le casting ou au moins une partie
Ils ont déjà fait passer des auditions, c'est certain. Maintenant rien ne les empêche d'avoir déjà fait leurs choix en secret.
Image
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par Greensmiile »

Ça veut dire que le casting se fait en moins de 2 mois ? Oo
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par Batman293 »

D'après ce que j'ai compris, le casting a très bien pu se faire et est déjà terminé en grande partie. Ce que l'on apprend nous c'est juste la date de début de tournage.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par Jason Todd »

J'ai l'impression que, sans que ça devienne la norme, c'est davantage courant aujourd'hui que, pour des productions diffusées sur les plateformes de streaming, le casting est à peine annoncé et qu'on apprend la composition de la distribution alors que le tournage est entamé, voire fini et que la campagne promotionnelle commence.
Image
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par urbanvspanini10 »

Est ce que ça pourrait être un signe que le film Green Lantern Corps avance ?

De mémoire les 2 projets sont liées. Donc si l'un avance ça devrait être pareil pour l'autre ?
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par Ludovic448 »

urbanvspanini10 a écrit : 18 févr. 2021 16:57 Est ce que ça pourrait être un signe que le film Green Lantern Corps avance ?

De mémoire les 2 projets sont liées. Donc si l'un avance ça devrait être pareil pour l'autre ?
Attention on parle de la Warner qui a tous les droits sur DC mais qui disperse toutes ces créations dans tous les sens ...
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par urbanvspanini10 »

Ludovic448 a écrit : 18 févr. 2021 17:06
urbanvspanini10 a écrit : 18 févr. 2021 16:57 Est ce que ça pourrait être un signe que le film Green Lantern Corps avance ?

De mémoire les 2 projets sont liées. Donc si l'un avance ça devrait être pareil pour l'autre ?
Attention on parle de la Warner qui a tous les droits sur DC mais qui disperse toutes ces créations dans tous les sens ...
Normal quand tu n'a pas une personne comme Kevin Feige pour ordonner tous ça.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par Jason Todd »

urbanvspanini10 a écrit : 18 févr. 2021 16:57 De mémoire les 2 projets sont liées. Donc si l'un avance ça devrait être pareil pour l'autre ?
Je n'ai pas souvenir que les deux projets étaient liés, puisque cela fait bien un an sinon davantage que rien n'a été dit sur Green Lantern Corps le film. C'était davantage de la spéculation, non ?
urbanvspanini10 a écrit : 18 févr. 2021 17:07 Normal quand tu n'a pas une personne comme Kevin Feige pour ordonner tous ça.
Que faisait le monde avant que Kevin Feige ne naisse ? Ça devait être impossible de coordonner plusieurs projets simultanément, aïe, aïe, aïe 😬
Image
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par urbanvspanini10 »

Jason Todd a écrit : 18 févr. 2021 17:13
urbanvspanini10 a écrit : 18 févr. 2021 17:07 Normal quand tu n'a pas une personne comme Kevin Feige pour ordonner tous ça.
Que faisait le monde avant que Kevin Feige ne naisse ? Ça devait être impossible de coordonner plusieurs projets simultanément, aïe, aïe, aïe 😬
J'ai plus souvent en tête Feige, car ça fait parti des rares personnes que je connais qui a coordonner correctement une franchise sur plusieurs films et séries TV.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] Green Lantern

Message par Resendes »

Jason Todd a écrit : 18 févr. 2021 12:32
Si le budget le permet, ça me semble presque certain qu'ils utiliseront cette technologie. The Batman le fera, Green Lantern, compte tenu de son univers, serait une évidence.
Justement ça reviendrait moins coûteux que des décors VFX et voyage pour enregistrement dehors non ?
Je savais pas pour Batman c'est cool !
Répondre