[Netflix] Sandman

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Alakazou
Super Héros
Messages : 9065
Enregistré le : 18 janv. 2014 20:53

[Netflix] Sandman

Message par Alakazou »

Sandman sera adapté par netflix

J’ai peut-être un intérêt pour cette série

https://www.hollywoodreporter.com/live- ... ix-1220761
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Sandman

Message par Jason Todd »

Intéressante équipe : Allan Heinberg, Neil Gaiman et David Goyer.

Goyer et Gaiman planchaient déjà sur l'adaptation cinématographique avec Joseph Gordon-Levitt ; peut-être aurons-nous une reprise d'éléments de ce projet avorté.
Image
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: Sandman

Message par Brutal Destr0y333r »

J'ai lu que le premier tome urban pour le moment donc à peine plongé dans l'univers mais c'est une excellente nouvelle !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Sandman

Message par Resendes »

Donc le film à la production chaotique est mort, c'est pas une mauvaise chose de faire ça en série d'après ce que j'entends parce que je n'ai pas encore lu les comics ^^
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Sandman

Message par Jason Todd »

La série fera onze épisodes. Voici le premier synopsis :
A rich blend of modern myth and dark fantasy in which contemporary fiction, historical drama and legend are seamlessly interwoven, The Sandman follows the people and places affected by Morpheus, the Dream King, as he mends the cosmic--and human--mistakes he's made during his vast existence.
Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [Netflix] Sandman

Message par El Squal »



Z'y attendiez pas, hein !?
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Netflix] Sandman

Message par Jason Todd »

C'est un casting surprenant, mais assez intéressant... Dans le cas bien sûr où elle aurait décroché le rôle de Dream. Christie peut adopter une apparence lorgnant vers l'androgynie et j'imagine que c'est ce qui est recherché ici. C'est peut-être bête, mais j'ai comme le sentiment qu'elle a été choisie par Netflix pour sa relative proximité physique avec Tilda Swinton qui, de son côté, a plus d'une fois joué sur cette dite androgynie, en particulier lorsqu'elle posait avec David Bowie. Christie étant une actrice évidemment moins couteuse que Swinton. En tout cas je pense que c'est sur cette dynamique que souhaite se poser Netflix, et ça me semble cohérent avec l'univers de Gaiman.

Image
Image
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Netflix] Sandman

Message par DarkChap »

Jason Todd a écrit : 19 janv. 2021 09:28 C'est un casting surprenant, mais assez intéressant... Dans le cas bien sûr où elle aurait décroché le rôle de Dream. Christie peut adopter une apparence lorgnant vers l'androgynie et j'imagine que c'est ce qui est recherché ici. C'est peut-être bête, mais j'ai comme le sentiment qu'elle a été choisie par Netflix pour sa relative proximité physique avec Tilda Swinton qui, de son côté, a plus d'une fois joué sur cette dite androgynie, en particulier lorsqu'elle posait avec David Bowie. Christie étant une actrice évidemment moins couteuse que Swinton. En tout cas je pense que c'est sur cette dynamique que souhaite se poser Netflix, et ça me semble cohérent avec l'univers de Gaiman.
Dream ? Dans Sandman, c'est surtout Desire qui est censée être androgyne. D'ailleurs, la news suggère qu'elle pourrait incarner Desire (ou Death mais ça me semble très peu probable vu qu'elle a pas exactement le gabarit).
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [Netflix] Sandman

Message par Jason Todd »

DarkChap a écrit : 19 janv. 2021 14:31 Dream ? Dans Sandman, c'est surtout Desire qui est censée être androgyne. D'ailleurs, la news suggère qu'elle pourrait incarner Desire (ou Death mais ça me semble très peu probable vu qu'elle a pas exactement le gabarit).
Oui, oui. Je me suis mal exprimé alors puisque je disais que Christie pouvait avoir un côté androgyne, que ça collait me semble-t-il avec l'univers de Gaiman dans sa globalité, et que c'était un choix intéressant pour Dream si cela se confirmait. Maintenant oui, effectivement, Dream lui-même n'est pas androgyne... Même si nombre de ses représentations peuvent en faire une figure asexuée. Pour le reste je me sui arrêté au tweet partagé par le Squal et pensais donc qu'elle avait décroché le rôle principal, au temps pour moi si ce n'est pas le cas.
Image
Avatar du membre
Ludovic448
Super Expérimenté
Messages : 814
Enregistré le : 19 févr. 2017 23:45
Localisation : BATCAVE

Re: [Netflix] Sandman

Message par Ludovic448 »

Le casting de la série se dévoile ...
Fichiers joints
sandman.jpg
sandman.jpg (407.2 Kio) Vu 880 fois
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:
Répondre