[Netflix] Sandman

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Netflix] Sandman

Message par DarkChap »

Je trouve aussi ça assez prometteur et c'est cool de voir Gaiman visiblement aussi investi.

Pas certain que la série reflètera le génie du comic book et je crains les concessions pour l'adaptation, comme sur Swamp Thing, mais au moins tu sens qu'ils prennent le sujet au sérieux et j'espère que Gaiman n'aura pas de regret.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [Netflix] Sandman

Message par Mocassin »

Il semble ne pas en avoir non plus sur la géniale série audio Sandman, j'espère donc que ce sera au même niveau !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [Netflix] Sandman

Message par Resendes »

Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [Netflix] Sandman

Message par lerhak »

Comme dit sur la SB, ça a l'air fort cool, mais je trouve ça un peu dommage que Dream soit pas plus pale, et qu'il ait des yeux (i.e que ses yeux ne soient pas entièrement noir). Là il fait trop humain ...
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: [Netflix] Sandman

Message par Weapon X »

Image


Image


Image


C'est que des affiches... mais je sais pas... ça ne dégage rien... trop humain...
J'essaie de me rassuré car y a Neil derrière, mais bon...

On verra bien
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [Netflix] Sandman

Message par lerhak »

Death et Desire font relativement humains de toute façon. Y'a que Dream et Delirium qui ne font vraiment pas humain normalement
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6292
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [Netflix] Sandman

Message par Brutal Destr0y333r »

C'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas donner un look encore plus accurate à Dream mais faut reconnaître que l'acteur a été parfaitement casté en revanche donc ça contre balance largement selon moi.
En tout cas superbe teaser.
Avatar du membre
Weapon X
Super Entrainé
Messages : 443
Enregistré le : 27 sept. 2017 19:40
Localisation : Metropolis

Re: [Netflix] Sandman

Message par Weapon X »

Par contre, on connaît un peu le scénario ? La première saison entourerai le premier arc où Dream recherche ses "outils" ?
Vont ils faire l'impasse sur Constantine, vu qu'il n'ait pas mentionné dans le casting...
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [Netflix] Sandman

Message par Enedred »

Pour Dream, j'espère qu'on aura droit aux yeux "étoilés" plus tard dans la série. Après tout, lors de sa captivité ils perdent énormément en éclat (on ne voit que des zones noires assez larges jusqu'à sa libération et après il faut attendre un moment avant que les points blancs ne deviennent aussi brillants).
Par contre, Death, pourquoi ils ne lui ont pas mis son œil de Ra ? TT
EDIT: Autant pour moi. Elle ne l'a pas dans les premières issues, seulement à partir de La Saison des Brumes et si on part sur le même découpage que le livre audio d'Audible, on ne l'aura pas en saison 1.

Bon, Gaiman est derrière donc même si physiquement c'est pas trop ça, ça va surement être très cool :D
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: [Netflix] Sandman

Message par Loufok »

Weapon X a écrit : 25 sept. 2021 20:36 Par contre, on connaît un peu le scénario ? La première saison entourerai le premier arc où Dream recherche ses "outils" ?
Vont ils faire l'impasse sur Constantine, vu qu'il n'ait pas mentionné dans le casting...
Image

Et deux autres messages concernant la série.
Image
Image

De manière générale, si vous voulez un peu vous tenir au courant de son boulot, il répond régulièrement aux questions des fans sur son Tumblr :
https://neil-gaiman.tumblr.com/
Répondre