[DC Universe] Stargirl (2019)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Vittorini
Super Légende

Re: [DC Universe] Stargirl (2019)

Message par Vittorini »

Bon, visiblement, DC aime beaucoup Pitbull, ce qui a l'air d'être réciproque en plus, bien joué ... :sleep

Concernant le dernier épisode, il est plutôt cool. On voit la nouvelle JSA se former petit à petit et, malgré quelques (grosses) maladresses, c'est plutôt bien fait. Grosse préférence pour Beth qui est vraiment celle qui s'en tire le mieux dans le nouveau trio. Dommage cependant qu'ils insistent à ce point sur le côté, marginal, ado-enfant et asperger. J'ai plutôt bien aimé également le rapport à Wildcat que Yolanda commence à développer, c'est un peu facile mais mieux vaut tard que jamais.

Juste Rick qui est souvent imbuvable et l'acteur joue pas hyper bien non plus ... :/

Par contre, Sportmaster et Tigress, mais quelle révélation, la vache ! :lol:
Ils sont à la fois hilarants en parents psychopathes et particulièrement impressionnants lorsqu'il est question de combattre alors que, soyons honnêtes, c'était franchement pas gagné.

En parlant de baston, ce premier vrai combat de Courtney contre l'ISA était spectaculaire. Je m'attendais pas à trouver ça ici mais c'était vraiment une chouette surprise.

ça continue donc à être sympa, avec quelques fulgurances parfois, mais c'est pas non plus la claque qu'on aurait pu attendre.
Darksmile is. >:(

Strax
Super Héros

Message par Strax »

Très bonnes scènes de combat à la fin, l'épisode finit bien mieux que ce que je pensais après le début.
Content aussi de voir qu'on s'intéresse un peu à Mike Dugan, j'ai bien aimé sa scène avec la mère de Courtney aussi, totalement l'inverse de l'enchaînement de clichés qu'était l'intro de l'épisode.
Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne Rick, et le père de l'acteur était plus crédible en Hulk niveau jeu d'acteur. Mais il peut s'améliorer pour peu qu'on lui donne autre chose à jouer que l'ado rebelle trop dark.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Eh bin ça déconne toujours pas du côté de Stargirl ... ^^'

C'est d'ailleurs assez déprimant de voir toutes les merdes qui vont tomber sur le coin de la tronche de Pat et Courtney à court comme à long terme.

Les scènes de baston sont toujours aussi impressionnantes mais, malheureusement, je trouve qu'il y a un petit problème de rythme dans l'épisode.

Pas mal de trucs débarquent aussi sans prévenir, et de manière un peu gratuite. Cela dit, ça a le mérite d'être surprenant. Quel plaisir de voir que ça bouge également du côté de Justin !

C'est pas sans défaut mais quel plaisir tout de même d'explorer cet univers, d'observer tous ces personnages évoluer et se rapprocher lentement de ce qu'on connaît :D

El Squal
Super Héros

Message par El Squal »

Pour le rythme, 'ai pas arrêté de faire pause pour manger ou causer sur la sb donc je ne saurai évaluer, mais c'est vrai que cette série est bien sympa. Geoff fait un bon boulot là dessus. Arriver à suivre une Lycéenne sans faire du hardcore ou tomber dans le... cwesque, c'est rafraîchissant.

D'ailleurs, même si c'est pas dur je tiens à le dire : c'est bien mieux que Titans.
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Tellement cool.
Image

El Squal
Super Héros

Message par El Squal »

Geoff c'est rien qu'un copieur. :sleep
Image
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Voilà La Vérité !
Image
Geoffrey Le Méchant !

Leader de la ISA !

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Dernier épisode véritablement excellent, hormis Rick qui est insupportable.

La série prend pas mal de virages inattendus et très intéressants, et c’est plutôt sympa d’éviter les poncifs habituels de ce genre de production.

Batman293
Super Héros

Message par Batman293 »

"C'est là que la nuance a son importance : c'est la CW qui a choisi de renouveler Stargirl, pas DC Universe.

En conséquence, la CW gagne l'exclusivité de diffusion de Stargirl saison 2, et DC Universe ne proposera donc pas la suite. Par ailleurs, le Reporter précise que la première saison de la série trouvera, une fois sa première saison achevée, également place sur la nouvelle plateforme HBO Max.
"

Source : http://www.comicsblog.fr/38775-Stargirl ... _sur_la_CW

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Hyper bizarre.

Répondre