[CW] Batwoman (2019)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Jérémy »

Je savais pas que cetait une perruque les cheveux de Batwoman quand elle porte son costume
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Mocassin »

Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Mocassin »

Autant la première saison était une bonne surprise, autant là... c'est assez catastrophique :/
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par SaraLance »

Mocassin a écrit : 25 janv. 2021 15:48 Autant la première saison était une bonne surprise, autant là... c'est assez catastrophique :/
Pour moi c’est l’inverse totale. J’avais eu énormément de mal à finir la saison 1. J’avais abandonné à l’épisode 10 avant de m’y remettre en traînant les pieds et en étant absolument pas convaincue par les épisodes. Par contre, je dois avouer que je trouve la nouvelle actrice bien meilleure et plus investie que Ruby Rose donc c’est déjà beaucoup plus agréable à regarder.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Mocassin »

Ce n'est pas Javicia Leslie le problème, ni même vraiment son personnage, mais la façon dont il est introduit et amené à prendre la place de Kate. C'est vraiment écrit avec les fesses (et pas seulement ça), on a l'impression que la série part en roue libre.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par SaraLance »

Je pense qu'il y a quelques facilités scénaristiques mais on a l'impression que les scénaristes veulent sous-entendre que Kate l'a volontairement choisie pour lui succéder. Moi, ce que j'ai trouvé le plus drôle dans le premier épisode, c'est d'entendre qu'elle est partie à National City juste pour demander un truc à Kara. Le téléphone, ça n'existe pas ? Ils auraient mieux fait de dire qu'elle a dû lui prêter main forte sur une affaire. A part le premier épisode bourré de coïncidences, je trouve que le deuxième était pas mal. En tout cas, cette saison me plaît mieux que la précédente.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Tommy »

Il me paraît normal de passer par une pirouette scénaristique pour évacuer Ruby Rose et faire venir la nouvelle actrice, dans le costume, dès le premier épisode. C'est une saison 2 et personne n'aurait supporter d'attendre deux-trois épisodes pour justifier la nouvelle arrivante dans le costume.

L'actrice est très nettement supérieure à Ruby Rose qui était une mauvaise actrice. Toute la saison 1 elle a livré des prestations médiocres et la série était tenue à bouts de bras par celle qui jouait Alice.
D'ailleurs, je pense vraiment qu'Alice continue de porter la série malgré le départ de Ruby Rose.

Ces deux premiers épisodes étaient agréables, supérieurs à ceux de la première saison ; il n'est pas encore évident de créer des relations entre Javicia et les autres, mais on peut espérer que ça viendra. L'absence de Kate Kane était un problème en soi puisque tout était lié à elle (son père, sa soeur, son ex, son autre ex, etc.), mais la saison est prometteuse.
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Mocassin »

Tommy a écrit : 29 janv. 2021 18:36 D'ailleurs, je pense vraiment qu'Alice continue de porter la série malgré le départ de Ruby Rose.
Je ne suis d'accord qu'avec ça, heureusement que Rachel Skarsten est encore là pour assurer le spectacle !

(Enfin je suis d'accord sur le fait que Javicia Leslie semble meilleure actrice, mais malheureusement ça ne suffit pas)
Avatar du membre
Tommy
Super Remarqué
Messages : 1114
Enregistré le : 29 oct. 2015 09:14

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Tommy »

J'espère que cette actrice (Rachel) saura sortir au bon moment de Batwoman. Dans la série c'est la seule, à mon avis, qui puisse avoir une carrière importante à côté ; elle risque d'être courtisée.

J'avoue que j'aimerais bien la voir dans sa propre série, que ce soit sur Alice ou autre. ^^
urbanvspanini10 a écrit : Tommy avait raison.
Resendes a écrit : Tommy avait raison !
Parademon a écrit :Tommy avait raison
Alakazou a écrit : Tommy avait raison
Vittorini a écrit :Tommy avait donc raison
Répondre