[CW] Batwoman (2019)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Mocassin »

Bon, cette semaine c'était un peu plus intéressant, enfin surtout sur la partie Kate Kane. Il y a enfin un vrai mystère qui s'établit, on a vraiment envie d'en savoir plus.

Pour le reste, je continue de trouver que ça manque cruellement d'intelligence dans la construction de cette nouvelle Batwoman. Par exemple, Ryan Wilder modifie le costume parce qu'un vilain lui dit de le faire ? Avec Kate, il y avait une réelle dynamique avec Gotham, ce que pensait ses habitants, ainsi que ce qu'elle était par rapport à Batman. Et c'est sans compter que Ryan devient subitement capable de modifier le Bat Suit en profondeur alors qu'on ne nous a jamais rien dit sur de telles compétences ? Bon ok, là ils font genre que seule la perruque a changé, mais on voit bien que c'est plus que ça.

Quant à Zsasz, je suis un peu dubitatif. Je ne comprends pas vraiment pourquoi on en fait toujours un tueur à gages plutôt qu'un taré qui prend plaisir à tuer des femmes. Et puis il se fait trop avoir comme un bleu pour les besoins du scénario, c'est dommage. J'espère quand même le revoir, l'acteur était plutôt sympa dans ce rôle.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par SaraLance »

Wallis Day joue Kate Kane dans la suite de la saison
https://deadline.com/2021/03/batwoman- ... 234718851/
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Mocassin »

Je suis content pcq c'était l'actrice que je voulais pour la remplacer !

Maintenant, je suis un peu surpris pcq ça risque de faire de l'ombre à Ryan. Mais au moins ça permet d'amener l'intrigue Kate quelque part.
En ligne
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Enedred »

Très content également, la mort hors-champs c'était pas terros ^^ Maintenant, j'aurais préféré qu'ils fassent comme si de rien n'était plutôt que d'inventer une énième "altération du visage" x) Les deux actrices se ressemblent et on a déjà eu des changement de physique plus violents sans chercher d'explications foireuse (la montagne et Daario dans GoT, Rhodes dans le MCU, etc.)
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Mocassin »

Ah tu comprends l'altération comme une excuse pour le changement d'actrice ? Je le comprenais surtout comme une façon d'annoncer que le personnage n'est plus vraiment celui qu'on a connu (ce qui l'empêcherait potentiellement de reprendre le costume), mais tu as peut-être raison. Ça expliquerait les bandages.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par SaraLance »

J'ai compris comme Enedred pour le changement de visage. Je pense qu'ils vont essayer de trouver une justification.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
En ligne
Avatar du membre
Enedred
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 23 févr. 2021 19:25

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Enedred »

Yup, c'est l'histoire des bandages qui m'as fait comprendre ça comme ça ^^ Après je pense que ça ne s'arrêtera pas là et qu'ils vont surement utiliser l'excuse pour ne plus la mettre dans le costume. Je trouve ça franchement dommage, l'actrice était géniale dans krypton et pourrait faire une très bonne Kate Kane. Après, j'aime bien Ryan aussi donc... x) à moins de faire un team up :D
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Mocassin »

A mon sens c'est vraiment pas nécessaire de justifier le changement d'actrice. C'est pas comme s'ils avaient pris l'inverse complet physiquement, y'a quand même une certaine similitude.

Pour ma part, j'espère que Kate reviendra et reprendra le costume en saison 3. J'y crois pas forcément, mais vu la petite d'audience, la CW pourrait être en train d'envisager cette option à mon avis. Je n'ai rien contre Javicia Leslie, mais je n'arrive pas à accrocher à son personnage, je trouve qu'ils ont mal géré contrairement à Kate. Son retour est vraiment ce qui me motive à continuer (et Alice bien entendu).

D'ailleurs, en parlant d'Alice, je suis pas sûr de trop accrocher a ce qu'ils sont en train de faire avec elle, c'est-à-dire expliquer sa folie et son personnage par l'hypnose. À voir ce qu'ils comptent faire de ça maintenant.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Batman293 »

:lol:

:lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: [CW] Batwoman (2019)

Message par Darkseid~sama »

Ok c'est de la provocation à ce rythme :lol:
Répondre