[HBO max] Doom Patrol

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Strax
Super Héros

Re: [DC Universe] Doom Patrol

Message par Strax »

Mmmh, je sais pas, je trouve déjà qu'avoir Edgar Givry dans le rôle de Niles c'est une excellente chose ! ^^
Et pour Mr Nobody, ça pourrait être Constantin Pappas...?
Il y a déjà quelques noms sur la fiche RS Doublage, et y a du beau monde (Eric Legrand, Vincent Ropion) même si ce ne sont pas des rôles principaux. Et pour le détail, Thierry Desroses qui interprète le père de Cyborg a déjà eu le même rôle dans le film La Mort de Superman l'année dernière. C'est aussi la voix française de Gus Fring dans Breaking Bad et Better Call Saul ! :D

https://www.rsdoublage.com/serie-23247-Doom-Patrol.html
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Resendes
Super Héros

Message par Resendes »

Merci bien pour les informations Straxounet :D

Ceci dit ce que je reproche dans cette bande annonce (mais cela doit venir du fait que j'ai suivi en VOSTFR la série), ce n'est pas tant les comédiens mais plutôt le choix dans les rôles. Il est totalement possible d'être excellent mais ne pas coller à son personnage et j'ai cette impression qui par conséquent ne peut que créer un décalage pour moi :/

Resendes
Super Héros

Message par Resendes »

PS : En effet la VF de la S1 était de qualité Strax ^^

Strax
Super Héros

Message par Strax »

Je ne l'ai pas encore vue en vf, j'attends la sortie BR pour ça, mais si ça t'a plu ça devrait aller ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sasahara
Super Boss

Message par Sasahara »

Je ne l'ai vue qu'en VF que l'ai trouvée très bonne aussi. Même si j'aimerais me la refaire en vostfr (j'aime bien la voix douce de Timothy Dalton) ! J'ai aussi remarqué Thierry Desroses ( quand même hyper connu comme doubleur de Samuel L Jackson)

El Squal
Super Héros

Message par El Squal »

La diffusion en VF est finie !? Cool ! :mrgreen:
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jérémy
Super Remarqué

Message par Jérémy »

Je suis entrain de me faire la série en VF avec un peu de retard, donc je ne vais pas redire tout ce que vous avez dit. Mais cette série est juste géniale c'est facilement la meilleur série DC en tout cas sur cette première saison. Elle arrive a combiner plusieurs émotion dans le même épisode sans que ça gène et a ce coter WTF (Il y a un cafard qui parle quand même et un SH qui arrive a utiliser c'est super pouvoir en fessant des poses de bodybuildeur haha) sans que ça fasse tache. Tout les personnage sont cool a suivre. Puis les acteurs sont juste super (Brendant Fraser et Alan Tudyk <3). Puis les interrogations de Mr. Nobody avec les spectateurs sont très bien dosé. Il me reste 2 épisodes a voir et j’espère que la 2eme saison arrivera bientôt.

Du coup dans une video pour le crossover Crissis c'est bien montrer que cette Doom Patrol n'est pas sur la meme terre que Titans. Ca explique tout les changements d'histoire, dommage que ce n'est pas mieux expliquer

Ludovic448
Super Espoir

Message par Ludovic448 »

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien." :s:

urbanvspanini10
Super Boss

Message par urbanvspanini10 »

C'est rapide ! J'entendais tellement peu parler de l'avancement de la saison 2 que j'avais pensé que c'était encore en cours de production.
Tant tous les cas c'est une bonne nouvelle, hâte de voir la suite de cet série.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

El Squal
Super Héros

Message par El Squal »

On sait si ce sera encore 1 épisode par semaine ou si ça passe en tout d'un coup ?
lerhak a écrit : likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :shark: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Répondre