[HBO max] Doom Patrol

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par Resendes »

J'attendrais la VF mais ça va tellement être génial :')
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par Resendes »

Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par Sasahara »

Je n'ai encore pu voir que les 5 premiers épisodes de la saison 3 et comme d'habitude c'est un régal tellement c'est barré et imprévisible, avec des moments de grâce invraisemblables !(Forever Young)

Mais l'épisode 1 m'a posé problème. D'abord parce que, comme d'habitude le gros cliffhanger de la saison d'avant fait pschittt en deux minutes chrono! Il étaient tous pétrifiés par le chandelier, ils en sortent aussi sec et on passe à autre chose. Deuxième problème, il y a des trucs pas raccords d'une année à l'autre - principalement Dorothy! Non seulement la jeune actrice a un an de plus et à son âge ça se voit (mais ça on y peut rien) Mais en plus son maquillage est un peu changé et surtout sa couleur et sa coupe de cheveux sont différentes - alors que c'est la suite directe de la saison d'avant, décrivant les événements du même jour (Dorothy et Niles à la fête foraine) donc ce changement de look, pour moi ça ne passe pas !
Avatar du membre
lerhak
Super Elite
Messages : 3588
Enregistré le : 07 févr. 2014 23:34
Localisation : Grenoble

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par lerhak »

Sasahara a écrit : 07 nov. 2021 16:44Non seulement la jeune actrice a un an de plus et à son âge ça se voit
Alors j'ai pas encore vu cette saison (j'attends de pouvoir la bingewatch), mais je sais pas si tu sais, l'actrice de Dorothy a 21 ans. Donc je sais pas si c'est tant lié à des changements physiques du à l'age qu'à une volonté de l'actrice / la production, si elle a l'air différente.

Sinon concernant le cliffhanger qui fait pshit, je me demande si ça peut pas être aussi lié au fait que techniquement, on a jamais eu la fin de la saison 2. Puisque si mes souvenirs sont bons, ils ont pas fini le dernier épisode (en post prod ?) à cause du covid. Donc c'était peut être pas initialement prévu comme un gros cliff de fin de saison
On my way to nowhere.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par Resendes »

C'est bien ça. La fin était prévue mais jamais filmée. C'est dommage un outil scénaristique pour régler le problème aurait été idéal quitte à jouer la carte Crisis.
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par Sasahara »

lerhak a écrit : 07 nov. 2021 17:56 , mais je sais pas si tu sais, l'actrice de Dorothy a 21 ans. Donc je sais pas si c'est tant lié à des changements physiques du à l'age qu'à une volonté de l'actrice / la production, si elle a l'air différente.
!!! Effectivement j'ignorais cela, alors ma remarque tombe à plat! Je pensais que c'était une ado de 12-14 ans. Bon, donc question taille elle n'a pas dû beaucoup changer en fait ! Par contre les cheveux ça je ne l'ai pas rêvé ! Mais enfin bref, c'est dommage mais après tout on la voit beaucoup moins dans cette saison.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par El Squal »

Moi ça m'avait pas choqué justement parce qu'on savait que cet épisode marquerait son passage à "l'âge adulte". Ça a été le thème de la saison 2 et elle a eut ses premières règles juste avant. Il m'a semblé que ce changement physique en était l'illustration.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par Batman293 »

Comme pour Titans, selon Variety, la série risque d'être annulée.

Source : https://variety.com/2022/film/news/dc-f ... 235337927/


EDIT :
Variety a édité son article pour nuancer les choses :

"whereas it’s still to be determined whether live-action DC shows “Titans” and “Doom Patrol” would be renewed after new seasons of both shows premiere later this year — but as with all TV series on the service, final decisions will be made once the seasons are streaming.

[...]

CORRECTION: This story has been updated to reflect the current renewal status of 'Titans' and 'Doom Patrol.'
"
Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par Sasahara »

Ce serait déjà bien qu'ils se décident enfin à sortir la saison 3 en DVD !
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [HBO max] Doom Patrol

Message par El Squal »

Allez, un petit trailer pour la saison 4 qui arrive.

lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Répondre