https://www.dccomics.com/blog/2018/05/0 ... C-Universe

Black Alakadam le MarveliteVittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Ça semble être plus Netflix\hbo
Black Alakadam le MarveliteVittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
lerhak a écrit : likes ce messageAlways. NEVER RAMOLLED !!!Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Tu trouve la VF mauvaise pour les séries Netflix ? Personnellement je n'ai pas grand chose à redire de mémoire. Il est tout à fait possible d'avoir la même qualité qu'une serie adapté à la volée pour une difficile Fr mais tout dépend du directeur de casting forcément ^^