Watchmen HBO

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Watchmen HBO

Message par Parademon »

ça paraît plutôt cohérent, la saison se présentant comme un one-shot oui, l'histoire connaissant une fin (même si nothing ever ends, ce qui pouvait être un argument de HBO pour faire une saison 2).
Y a juste une intrigue secondaire (même ultra-secondaire) qui ne trouve pas d'explicitations, sauf dans les dossiers mis en ligne mais c'est un peu léger.
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Watchmen HBO

Message par Greensmiile »

Resendes a écrit : 17 janv. 2020 11:27 Et du coup ? Puisque j'attends de lire le comics pour regarder la série. Déçu ? Content que ce soit un One Shot ?
La lecture du comics avant n'est pas obligatoire mais permets d'appréhender plus facilement certains détails de l'histoire.
Attention c'est une suite au comics et non au film.
Du coup y'a quand même des cantates à le lire avant.
Par contre, pour le coup du One Shot, je pense que c'est la meilleure décision à prendre. Les neufs épisodes bouclent l'intrigue. Pas vraiment de questions en suspens. Donc c'est largement suffisant
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Watchmen HBO

Message par Resendes »

Merci pour vos retours les gars, donc vous êtes plutôt content. C'est bien alors si ce one shoot marche parfaitement en une saison.
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Watchmen HBO

Message par Greensmiile »

D'autant plus qu'il y a une critique que je ne comprends pas (à titre personnel, je ne dis pas que je détiens la vérité hein)
L'idée c'est que la Série ne comprend pas le comics. Mon point de vue est que les personnages n'ont pas compris les actions de certains personnages du comics. Et c'est pareil dans la vie. Certaines actions sont interprètées différemment par les personnes.
L' idée notement par rapport au message de rorcharch, c'est que son message qu'il laisse dans son journal (le comics) peut être mal interprété et dangereux (la série).
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Watchmen HBO

Message par Jérémy »

Cest dommage qu'on nous parle pas du Hiboux. Sinon la série est très bien mais jaime pas trop le design de Dr. Manhattan
Avatar du membre
Parademon
Super Boss
Messages : 2649
Enregistré le : 09 mars 2017 11:25

Re: Watchmen HBO

Message par Parademon »

On nous parle du Hiboux au début de l'épisode 3 mais sans le citer directement ^^ Revoit la scène entre Laurie et le sénateur.
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Watchmen HBO

Message par Jérémy »

Daccord je vais la revoir alors. Tu en as penser quoi de la série toi?
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: Watchmen HBO

Message par Greensmiile »

Le sujet du hiboux à été abordé plusieurs fois lors de la preprod, mais au final le personnage n'apportait rien donc ils ont préféré le retirer plutôt que de lui faire faire de la simple figuration
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
En ligne
Avatar du membre
Jérémy
Super Confirmé
Messages : 1912
Enregistré le : 25 oct. 2019 09:57

Re: Watchmen HBO

Message par Jérémy »

Oui c'est peut etre mieux alors. Et du coup pour vous a la fin Angela elle marche sur l'eau ou pas?
Avatar du membre
Blue
Super Entrainé
Messages : 403
Enregistré le : 20 janv. 2016 12:59

Re: Watchmen HBO

Message par Blue »

Jérémy a écrit : 10 févr. 2020 10:10 Oui c'est peut etre mieux alors. Et du coup pour vous a la fin Angela elle marche sur l'eau ou pas?
Oui
Répondre