[CW] Black Lightning

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Répondre
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

[CW] Black Lightning

Message par Mocassin »

Cress Williams a été officiellement casté pour incarner le héros de la série !

Image
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: [CW] Black Lightning

Message par cosmos »

J'espère qu'ils vont un peu s'éloigner du schéma des autres séries super-héroïques de la CW, ce serait une bonne occasion de découvrir un héros peu connu.
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Black Lightning

Message par Mocassin »

J'espère aussi. Mais ça me semble plutôt bien parti, étant donné que ce n'est pas un héros débutant dont on suivra les prémices, mais bel et bien d'un héros confirmé, qui sort de la retraite. Le choix d'un acteur de 46 ans est d'ailleurs rassurant à ce niveau. Ça peut vraiment être une bonne surprise.
Avatar du membre
BlurBoy
Super Débrouillard
Messages : 116
Enregistré le : 26 janv. 2014 22:48

Re: [CW] Black Lightning

Message par BlurBoy »

Ce que je redoute le plus ce n'est pas le schéma habituel : une série de vilains à attraper (Aliens pour Sup', Méta pour Flash, escrocs pour Arrow) mais plutôt des flash-back à répétition comme c'a été le cas pour Green Arrow sur l'île.
Avatar du membre
Greensmiile
Super Confirmé
Messages : 1695
Enregistré le : 31 déc. 2013 18:20
Localisation : Chambery (73 - Savoie)

Re: [CW] Black Lightning

Message par Greensmiile »

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi d'un coup on a ce super héros pas du tout connu qui se retrouve avec une série alors qu'il y a tellement plus de super héros dont La "côté" est tellement plus élevée, qui mériteraient leur propre série et qui attirerait d'avantage d'audimat...
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Avatar du membre
BlurBoy
Super Débrouillard
Messages : 116
Enregistré le : 26 janv. 2014 22:48

Re: [CW] Black Lightning

Message par BlurBoy »

Au moins personne ne gueulera si CW modifie trop la mythologie du personnage. Ça peut avoir un intérêt certain de prendre un Super-Héros "discount" pour des scénaristes qui peuvent se permettre à peu près tout ce qu'ils veulent. Je suis de plus en plus impatient de voir ça alors qu'au départ je n'étais pas emballé.

Mais il est clair que lors des events Black Lightning au milieu de Green Arrow, Flash, Supergirl et les Légendes comme The Atom, Firestorm ou White Canary paraîtra un peu pauvre.
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: [CW] Black Lightning

Message par cosmos »

Pour moi il faut définitivement en finir avec l'idée du mérite.

On suit une histoire parce qu'on la trouve captivante, pas parce que le personnage est considéré comme "important". Un personnage ayant davantage été mis en avant dans les comics arrive certes avec plus de potentiel qu'un quasi-inconnu, parce qu'il y a plus de matériau à exploiter, mais au final c'est l'exécution qui compte.

Là, outre le fait évident que les persos principaux seront noirs, ce sera l'occasion de voir un héros d'âge mûr et ayant des enfants, au lieu de l'habituel mec célibataire dans les 20-30 ans, qui a perdu ses parents dans des circonstances tragiques et dont on se demande avec quelle fille il va sortir. Potentiellement ça veut donc dire d'autres histoires et d'autres problématiques que : "il a tué ma mamaaaaaaaan". Après, vu ce qu'ont donné les précédentes séries TV de super-héros par la team Berlanti, je ne m'attends pas non plus à des miracles, mais il y a clairement moyen de voir un peu autre chose.
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Black Lightning

Message par Mocassin »

Et il faut mettre en avant des héros moins connus. C'est comme ça qu'on se renouvelle.
Avatar du membre
BlurBoy
Super Débrouillard
Messages : 116
Enregistré le : 26 janv. 2014 22:48

Re: [CW] Black Lightning

Message par BlurBoy »

Autre bonne nouvelle Black Lightning étant de Metropolis il se peut qu'il rencontre Superman, s'ils ne se connaissent pas déjà. A voir si cela se passe sur Earth-1 ou Earth-38 ou une autre mais je pense que la CW devrait vouloir "grouper" ses héros pour faciliter les cross-over et events.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Black Lightning

Message par Mocassin »

Première image officielle pour la série !

Image
Répondre