Terre-Prime (CW) : Le topic général

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Répondre
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Terre-Prime (CW) : Le topic général

Message par Mocassin »

Le CW-verse, démarré avec la série Arrow en 2012 (ça vous fait mal hein ?), s'est depuis considérablement étendu. Après avoir introduit Barry Allen dans la saison 2, celui-ci obtient son propre show en 2014, The Flash, et introduit à son tour une panoplie d'autres personnages, qui pour certains formeront l'équipe de Legends en Tomorrow, démarrée en 2016. En 2015, sur CBS, la série Supergirl voit le jour, et après un crossover avec Flash, rejoint la CW cette année (2016 donc). En parallèle, John Constantine, qui avait droit à sa propre série sur NBC en 2014 pour un court moment, rejoint le CW-verse lors d'un épisode de la saison 4 d'Arrow. Ainsi, en 4 ans, une simple série a donné naissance à tout un univers, qui continu de s'étendre.

Qu'attendez-vous de cet univers ? Où voudrez-vous le voir aller ? Quels personnages voudrez-vous voir apparaître ? Quels seraient vos projets idéaux ? Qu'aimez-vous dans cet univers ?

Bref, ici, on parlera du CW-verse dans son ensemble, et pour commencer, voici une petite photo de quelques héros en civil, dont Melissa Benoist (Supergirl), qui vient donc de rejoindre l'équipe :
Image
Modifié en dernier par Mocassin le 15 janv. 2020 13:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: CW-Verse : Le topic général

Message par Vittorini »

J'aimerais bien une série sur Black Canary et Green Arrow :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: CW-Verse : Le topic général

Message par El Squal »

Mocassin a écrit :Le CW-verse, démarré avec la série Arrow en 2012 (ça vous fait mal hein ?), s'est depuis considérablement étendu. Après avoir introduit Barry Allen dans la saison 2, celui-ci obtient son propre show en 2014, The Flash, et introduit à son tour une panoplie d'autres personnages, qui pour certains formeront l'équipe de Legends en Tomorrow, démarrée en 2016. En 2015, sur CBS, la série Supergirl voit le jour, et après un crossover avec Flash, rejoint la CW cette année (2016 donc). En parallèle, John Constantine, qui avait droit à sa propre série sur NBC en 2014 pour un court moment, rejoint le CW-verse lors d'un épisode de la saison 4 d'Arrow. Ainsi, en 4 ans, une simple série a donné naissance à tout un univers, qui continu de s'étendre.

Qu'attendez-vous de cet univers ? Où voudrez-vous le voir aller ? Quels personnages voudrez-vous voir apparaître ? Quels seraient vos projets idéaux ? Qu'aimez-vous dans cet univers ?

Bref, ici, on parlera du CW-verse dans son ensemble, et pour commencer, voici une petite photo de quelques héros en civil, dont Melissa Benoist (Supergirl), qui vient donc de rejoindre l'équipe :
Image
J'aime bien la photo, c'est un peu comme si le personnage que je voulais voir pour la suite avait déjà fait son office : l'AntiFelicitor. Au début on le prendrai pour un méchant et ensuite on se rendrai compte que le monde est meilleur grâce à lui <3

Sinon oui, une petite Justice Team pour la cw ça pourrait être bien. Je l'ai déjà mentionné dans les commentaires sur Oliver qui commente un cross over avec Supergirl (oui, je me suis trompé de news), mais on pourrait avoir un arc de 4 épisodes en une semaine (et non 5 comme je l'ai dit dedans).

EDIT : C'est qui les deux gus au fond ? On dirait qu'ils étaient par hasard dans le même ascenseur que les autres.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: CW-Verse : Le topic général

Message par Mocassin »

Vittorini a écrit :J'aimerais bien une série sur Black Canary et Green Arrow :mrgreen:
Ne remues pas le couteau dans la plaie, monstre ! :cry:
El Squal a écrit : J'aime bien la photo, c'est un peu comme si le personnage que je voulais voir pour la suite avait déjà fait son office : l'AntiFelicitor. Au début on le prendrai pour un méchant et ensuite on se rendrai compte que le monde est meilleur grâce à lui <3
Tu parles de qui là en fait ? :lol:
El Squal a écrit :Sinon oui, une petite Justice Team pour la cw ça pourrait être bien. Je l'ai déjà mentionné dans les commentaires sur Oliver qui commente un cross over avec Supergirl (oui, je me suis trompé de news), mais on pourrait avoir un arc de 4 épisodes en une semaine (et non 5 comme je l'ai dit dedans).
J'avoue qu'il y a moyen de faire quelque chose de plutôt génial, encore faut-il éviter les poncifs de la chaîne.
J'avais également évoqué l'idée, sur l'un des articles de DCP, de créer une nouvelle série principale si Arrow et Supergirl prenaient fin l'an prochain (ce qui est possible). Une série où on aurait la trinité CW, avec quelques autres héros pourquoi pas, qui formeraient leur League.
El Squal a écrit :EDIT : C'est qui les deux gus au fond ? On dirait qu'ils étaient par hasard dans le même ascenseur que les autres.
Sincèrement ? J'en sais rien :lol:
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: CW-Verse : Le topic général

Message par Ares »

Je ne veux plus voir de nouveaux personnages apparaître :sleep
Vittorini a écrit :J'aimerais bien une série sur Black Canary et Green Arrow :mrgreen:
Qu'on offre une médaille à cet homme :mrgreen:

Ceci dit, une série sur Green Arrow, ça pourrait être cool, oui :mrgreen:
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: CW-Verse : Le topic général

Message par crazy-el »

C'est Geoff Johns qui doit être content. Du coup, je me demande pourquoi la CW ne crée pas une nouvelle chaîne télé. On aurait toutes les nouvelles séries de S-H, les anciennes, les films d'animation DC, les cartoons anciens et nouveaux, un créneau genre Nouvelles et annonces de ce qui s'envient: films, tv, comics book, entrevues avec les artisans, etc. etc.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: CW-Verse : Le topic général

Message par El Squal »

Mocassin a écrit :
Vittorini a écrit :J'aimerais bien une série sur Black Canary et Green Arrow :mrgreen:
Ne remues pas le couteau dans la plaie, monstre ! :cry:
N'empêche qu'il a raison :sleep
Mocassin a écrit :
El Squal a écrit : J'aime bien la photo, c'est un peu comme si le personnage que je voulais voir pour la suite avait déjà fait son office : l'AntiFelicitor. Au début on le prendrai pour un méchant et ensuite on se rendrai compte que le monde est meilleur grâce à lui <3
Tu parles de qui là en fait ? :lol:
L'AntiFelicitor ? Sérieusement tu connais pas ce héros des temps moderne qui débarrasse le monde de la lourdeur ?
Ben c'est un mec dont le but est de supprimer tous les membres féminins de la famille Smoak à travers les multivers.
Mocassin a écrit :
El Squal a écrit :Sinon oui, une petite Justice Team pour la cw ça pourrait être bien. Je l'ai déjà mentionné dans les commentaires sur Oliver qui commente un cross over avec Supergirl (oui, je me suis trompé de news), mais on pourrait avoir un arc de 4 épisodes en une semaine (et non 5 comme je l'ai dit dedans).
J'avoue qu'il y a moyen de faire quelque chose de plutôt génial, encore faut-il éviter les poncifs de la chaîne.
J'avais également évoqué l'idée, sur l'un des articles de DCP, de créer une nouvelle série principale si Arrow et Supergirl prenaient fin l'an prochain (ce qui est possible). Une série où on aurait la trinité CW, avec quelques autres héros pourquoi pas, qui formeraient leur League.
C'est pas à ça que je pense. Legends of tomorrow nous a montré les limites de la chaîne sur le surplus de pouvoirs à l'écran. En plus ils n'avaient que 16 épisodes. Je pensais juste à ce qu'ils ont fait en décembre 2015 : plutôt que de faire 2 épisodes cross-over à la suite qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre comme en 2014, ils ont fait un double épisode qui étaient suffisamment éloignés de leurs séries d'origine que sur le coup ça avait été pris pour l'épisode 0 de Legends of Tomorrow. Avec 4 séries ils peuvent faire un arc totalement à part sur toute une semaine. Pour moi c'est jouable pour eux, et le nombre d'épisode peut permettre d'avoir une histoire intéressante s'ils ne bâclent pas le truc.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: CW-Verse : Le topic général

Message par Mocassin »

J'ai mélangé l'idée du crossover sur 4 épisodes et l'idée d'une série CW League, mais dans ma tête c'était bien distinct ^^
Avatar du membre
Loufok
Super Elite
Messages : 3737
Enregistré le : 28 sept. 2013 11:54

Re: CW-Verse : Le topic général

Message par Loufok »

Mocassin a écrit :Bref, ici, on parlera du CW-verse dans son ensemble, et pour commencer, voici une petite photo de quelques héros en civil, dont Melissa Benoist (Supergirl), qui vient donc de rejoindre l'équipe :
Image
C'est une moustache que je vois ? :mrgreen:
Image
Que ce soit au cinéma ou à la télé, on échappera pas à la Flashtache. :sleep
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: CW-Verse : Le topic général

Message par cosmos »

Le tournage de la saison est fini depuis quelque temps, Grant Gustin tourne actuellement dans le film Krystal ;)
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Répondre