AMC--Preacher 2016

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Joke
Super Débutant

Re: AMC--Preacher 2016

Message par Joke »

J'connais pas l'oeuvre originale , mais si j'ai bien bité le trucz, c'est un univers très riche , avec moult choses à explorer et développer , toutes plus tarées les unes que les autres , du coup j'entrave pas bien la critique "ça prends trop son temps" , parce que , pour ceux qui ne connaissent pas le support de base , c'est p'tet pas plus malz d'amener les choses en douceur , pas trop en foutre d'un coup , laisser la sauce prendre . D'autant que sur les deux premiers ép', y'a quand même déjà une chierie d'éléments mis en place Oo

En tout cas , j'adhère totalement à la série , y'a tout c'que j'aime , de l'anti héros, de la réf' pop', c'violent , vulgaire , ça m'branche carrément :D

Brutal Destr0y333r
Super Héros

Message par Brutal Destr0y333r »

Perso j'ai juste lu le premier tome édition cartonnée et le délire me plaisait beaucoup. Du coup pas dépaysé face à la série que je trouve très bien foutue. Certes elle met plus de temps à installer l'univers mais j'aime énormément le personnage de Jesse qui lutte pour chasser sa part sombre et qui essaie de sauver sa ville.
Pour moi ces 3 premiers épisodes sont impeccables même si je trouve que Ruth Negga surjoue un peu trop par moment.

Loufok
Super Elite

Message par Loufok »

J'ai vu les épisodes 5 et 6 hier et j'ai absolument pas compris ce qu'il s'est passé dans l'intro de l'épisode 5. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? XD
♥♥♥ LAURAK FOREVER ♥♥♥

Strax
Super Héros

Message par Strax »

Pas moi ! :mrgreen: (désolé pour le faux espoir)
Je n'ai pour l'instant vu que les deux premiers épisodes, trop accaparé ailleurs ces derniers temps ! Je sens que je vais me faire toute la série en un week-end, à la fin de la saison... :joke:
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Loufok
Super Elite

Message par Loufok »

Strax a écrit :Pas moi ! :mrgreen: (désolé pour le faux espoir)
Salow. :'(
♥♥♥ LAURAK FOREVER ♥♥♥

roberto77
Super Débrouillard

Message par roberto77 »

salut tout le monde.
je suis intéresser par cette série mais j'ai pour l'instant lu que le 1er tome de preacher et je compte les lire tous donc je ne voudrais pas me faire spoiler par la série.
du coup pourriez vous me dire si la saison 1 va plus loin que le tome 1?
merci

Porter
Super Boss

Message par Porter »

Non.
La saison 2 a repris je viens de voir le premier épisode j'ai adoré cette reprise. :D
Ca fait du bien de revoir notre trio.

Alakazou
Super Héros

Message par Alakazou »

Porter a écrit :
26 juin 2017 17:42
Non.
La saison 2 a repris je viens de voir le premier épisode j'ai adoré cette reprise. :D
Ca fait du bien de revoir notre trio.
Le second épisode est sortie aussi ;)
Vittorini a écrit : Admettons qu'un film Flash finisse par sortir avant la prochaine décennie : Je suis pas certain d'aller le voir.
Black Alakadam le Marvelite

Porter
Super Boss

Message par Porter »

Ok je vais chek ca... Image

Mocassin
Super Légende

Message par Mocassin »

J'ai commencé la série il y a quelques jours, et j'avais accepté le côté très absurde, mais dans l'épisode 9 de la saison 1, ça va trop loin. D'où la meuf la plus normale qui soit sacrifie son pote pour sauver un vampire qu'elle n'aime de toute façon pas ? Y'a vraiment qqch qui va pas là.

Répondre