[SyFy] Krypton (2018)
- Mocassin
- Super Légende
Re: [SyFy] Krypton (20XX)
Vraiment hâte de voir ça !
Mon blog : https://mocassinscreed.wordpress.com
La série a l'air de se diriger vers quelque chose d'assez politisé, ça peut être pas mal ^^
- Jason Todd
- Super Légende
L'article parle de cinéma et de Serbie, des images extrêmement hardes me viennent alors à l'esprit.

Plus sérieusement tourner là-bas doit être assez peu coûteux et pour y être aller, un certain nombre de paysages sauvages pourraient faire penser à des lieux de SF. Au-delà je pense que la série jouera sur un côté moyenâgeux tout en se déroulant sur une autre planète.

Vous verrez qu'à l'épisode 2 ils viendront tous sur Terre et que l'intégralité de la série ce passera au Kansas 

- stingrayfell
- Super Confirmé
Non au Pôle Nord là où dans "Man of Steel" il y avait le vaisseau Kryptonnien piégé sous la glace depuis 20 milles ans ! lol
Groovy !
- Jason Todd
- Super Légende
Je vais te rassurer : la Serbie ne ressemble pas beaucoup au KansasBatman293 a écrit :Vous verrez qu'à l'épisode 2 ils viendront tous sur Terre et que l'intégralité de la série ce passera au Kansas

- Greensmiile
- Super Remarqué
En parlant de ca, on a eu des info sur une appartenance a un univers ? Relié au DCEU ? Au CWverse ??stingrayfell a écrit :Non au Pôle Nord là où dans "Man of Steel" il y avait le vaisseau Kryptonnien piégé sous la glace depuis 20 milles ans ! lol
Toi, tu refuses de tuer par principe...
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
Moi, je refuse de te tuer car tu es tellement amusant !
- crazy-el
- Superman Addict
Je ne crois pas que se soit relié au CWverse. Par contre à l'Univers DC oui, mais avec de grosses interprétations sachant qui est à la barre.
- Jason Todd
- Super Légende
Je pense que la série ne sera liée à aucun univers préexistant mais, puisqu'elle se passe suffisamment dans le passée, le spectateur pourra s'imaginer et interpréter comme il le souhaite son appartenance au DCEU par exemple.Greensmiile a écrit : En parlant de ca, on a eu des info sur une appartenance a un univers ? Relié au DCEU ? Au CWverse ??