[SyFy] Krypton (2018)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Strax »

Je préfère les deux trois derniers épisodes aux premiers de la saison. Meilleur déroulement des évènements, perso plus intéressants et tension dramatique. Parce que la poursuite Lobo vs Seg / Strange, osscours... j'ai parfois eu l'impression qu'ils voulaient faire du Mec Plus Ultra un Deadpool version Fox bis, sans le côté quatrième mur, avec ses sous-entendus sexuels constants. :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par MoiToutSimplement »

J'ai vu que le premier épisode de la deuxième saison, le reste vaut le coup ?
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par El Squal »

J'en suis à la moitié de l'épisode 8 (oui, j'écris en cours de visionnage, et alors ?) et pour moi c'est oui.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Strax »

Mon post précédent dit pareil que Squalito. ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Jason Todd »

Adam Strange is here !
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Strax »

Épisode 9 très bon itou (avec un bon final), SAUF, une scène hors-personnage concernant Nyssa lors de la bataille générale sur la lune de Krypton.




Elle tabasse 5 soldats au corps à corps sans sourciller... alors que le perso n'a jamais été décrit comme ça. Tout-à-coup on te sert une scène de ce style sortie du trou de balle d'un fan sur Twitter qui pourra maintenant dire "woaow Nyffa elle est trop BADAFF LoL"
J'avoue, cette courte scène à elle-seule m'a vraiment énervé et sorti de l'épisode qui, en dehors de ça, est bien prenant. J'aurais seulement un bémol à adresser concernant l'apparence de Doomsday que je trouve trop svelte, pas assez massif dans certains passages. Mais qu'importe. :D
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Aphelion
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 01 mai 2014 16:46

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Aphelion »

Cet épisode était bon. Globalement, l'apparence de Doomsday me dérange pas, au contraire, je le préfère de loin à celui qu'on a eu dans BvS par exemple.

Après pour Nyssa, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'au début de la saison quand elle fricote avec une "rebelle" elle dit qu'elle a été entraînée par un soldat/militaire ou quelque chose comme ça. Mais c'est tout de même un peu gros. Quand on voit la scène, on se dit qu'elle pourrait s'occuper de Zod easy.
Avatar du membre
SaraLance
Super Entrainé
Messages : 405
Enregistré le : 10 août 2016 17:44

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par SaraLance »

Aphelion a écrit : 10 août 2019 21:44 Cet épisode était bon. Globalement, l'apparence de Doomsday me dérange pas, au contraire, je le préfère de loin à celui qu'on a eu dans BvS par exemple.

Après pour Nyssa, si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'au début de la saison quand elle fricote avec une "rebelle" elle dit qu'elle a été entraînée par un soldat/militaire ou quelque chose comme ça. Mais c'est tout de même un peu gros. Quand on voit la scène, on se dit qu'elle pourrait s'occuper de Zod easy.
Elle parle aussi de son entraînement en saison 1. Si je me trompe pas, c’est quand elle avait dû combattre des soldats avec Seg pour s’enfuir de ses quartiers. Après, je pense que Zod est plus fort que les soldats qu’il a envoyés quand même.
Rip Hunter: Actually, I'm in charge, in case any of you have forgotten.
Leonard Snart: No, I remember. I just don't care.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Strax »

OK, elle a été entraînée, mais ce n'est pas un soldat, et elle fait face à des soldats entraînés quotidiennement, dont c'est la profession, et elle nous fait une scéne façon 300, où elle mène même la bataille comme si elle était légitime (quelle que soit la raison elle a quand même trahi les rebelles avant). Les sagittari se font bolosser par une politicienne (et je ne parle même pas de la différence de gabarit, Wallis Day est toute fluette), y a quand même un problème, là.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
Aphelion
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 01 mai 2014 16:46

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Aphelion »

Dans le dernier épisode de la saison, on tease tranquillement Darkseid. En espérant qu'on aura une saison 3 car les audiences aux US sont pas top apparemment.
Répondre