[SyFy] Krypton (2018)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
4evaheroesf
Super Espoir
Messages : 516
Enregistré le : 19 mars 2013 20:24

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par 4evaheroesf »

Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Strax »

Déçu pour Krypton (et je n'ai pas encore vu le dernier épisode), pas pour Lobo (pas fan de la version proposée).
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par MoiToutSimplement »

Putain, cette série était pourtant géniale !
Il suffit de voir les reponses à ce tweet pour voir qu'elle était aimée !
Avec un peu de chance, une autre boîte que Syfy (qui annule tout le temps de bonnes séries de toutes façons) reprendra le flambeau. C'était peut être même la meilleure série DC du moment.
Et pendant ce temps les séries CW à la con continuent jusqu'à leur 34eme saison.
Avatar du membre
Joff
Super Espoir
Messages : 646
Enregistré le : 07 juin 2016 14:48
Contact :

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Joff »

Strax a écrit : 16 août 2019 23:38 Déçu pour Krypton (et je n'ai pas encore vu le dernier épisode), pas pour Lobo (pas fan de la version proposée).
Pareil, ce Lobo était plutôt ridicule dans le traitement. Mais c'est clairement dommage pour Krypton, beaucoup de choses intéressantes malgré la faiblesse criante du budget.
Image

#teambubulle
Avatar du membre
Aphelion
Super Courageux
Messages : 247
Enregistré le : 01 mai 2014 16:46

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Aphelion »

Ouais c'est dommage. Malgré le manque de moyens, ils ont réussi à nous donner une série plutôt cool sur différents aspects. Leurs versions de Brainiac et Doomsday sont loin d'être ridicules par rapport à ce qu'on a déjà eu au cinéma et ailleurs. Après peut-être qu'il y a encore une chance que la série se fasse récupérer (coucou DC Universe) même si j'y crois pas trop.
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Jason Todd »

Malgré le manque de moyens évident, l'ambition de la série et sa générosité la rendait très sympathique. Vraiment dommage. Surtout à la vue des derniers épisodes et, de manière plus générale, du traitement de Brainiac, Doomsday et Zod.
Image
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Resendes »

Pas encore lancé la série (si ce n'est le pilot) donc je ne saurais dire mais elle semblait avoir du potentiel et ce potentiel semblait avoir été exploité au vu des retours donc je trouve dommage cette annulation .. Ceci dit nous pouvons espérer qu'elle soit sauvée par DC Univers ou une autre chaine non ?
MoiToutSimplement
Super Remarqué
Messages : 1239
Enregistré le : 19 avr. 2018 20:34

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par MoiToutSimplement »

Resendes a écrit : 17 août 2019 14:26 Pas encore lancé la série (si ce n'est le pilot) donc je ne saurais dire mais elle semblait avoir du potentiel et ce potentiel semblait avoir été exploité au vu des retours donc je trouve dommage cette annulation .. Ceci dit nous pouvons espérer qu'elle soit sauvée par DC Univers ou une autre chaine non ?
Possible si nous nous battons pour celà :D

En plus Cameron Cuffe et tout ils etaient chauds.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Vittorini »

Warner cherche déjà une autre plateforme pour sauver la série.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : 17 août 2019 23:07 Warner cherche déjà une autre plateforme pour sauver la série.
L'ironie suprême serait de voir DC Universe prêt à débourser une certaine somme pour reprendre la série et reconstruire les décors !
Image
Répondre