[SyFy] Krypton (2018)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 14999
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille
Contact :

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Mocassin »

J'ai enfin regardé la saison 2 de Krypton. Si j'étais pas ultra convaincu par la première moitié de saison (sans la trouver vilaine, juste inférieure à la première saison), la seconde moitié m'a vraiment mis sur le cul. Rien que de voir comment ils choisissent de dépeindre Krypton, en piochant dans diverses inspirations et en devant regarder au budget, moi ça me plaît énormément. Mais en plus, les voir s'amuser autant avec la mythologie DC, ça n'a pas de prix. Je suis clairement déçu que la série s'arrête là, ce qui était teasé pour la suite était très alléchant. Éventuellement, j'aurais même aimé voir une adaptation de la guerre des clones, vu que le sujet a bien été amené sur la table.

Krypton, c'était trop court, mais c'était un giga plaisir en ce qui me concerne !

Avatar du membre
Trantor
Super Courageux
Messages : 239
Enregistré le : 13 janv. 2020 19:02

Re: [SyFy] Krypton (2018)

Message par Trantor »

Krypton, c'était vraiment l'une des meilleures séries DC du moment, même l'une des meilleures CBS (comme CBM mais pour les séries ?) du moment.
Ils avaient vraiment pris un pari ambitieux et novateur, qui exploitait d'autant plus le principe d'"univers alternatif" (ici Krypton n'explose pas car le Général Zod revient dans le passé). Ils développaient un univers fascinant qui n'avait pas peur de puiser dans le lore galactique de DC, et j'aimais beaucoup leur approche. Entre la mythologie Kryptonienne, Lobo, Brainiac, Thanagar et même le 4th World .
Les personnages étaient vraiment bien écrits, ils avaient tous leur motivation, leur histoire, leur évolution... C'était un réel plaisir à suivre.
De plus, c'était vraiment beau visuellement.

Les développeurs de la série avaient vraiment de grandes ambition, on était censé avoir les GL, les Thanagariens (enfin plus de Thanagar que là).
L'annulation de cette série m'attriste. J'espère toujours qu'elle aura droit à sa suite chez HBO Max mais bon, faut pas réver :(

Répondre