[CW] Smallville (2001 - 2011)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Mocassin »

J'adore The Big Bang Theory, mais The MIddle ça me donne carrément pas envie, j'ai l'impression que c'est du sous-Malcolm (in the middle). Je sais, c'est une réaction de con :lol:
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Strax »

Y a quelques points communs avec Malcolm, c'est vrai, mais la série est bien plus centrée sur le point de vue des parents (de la mère surtout, qui est la narratrice), moins fantaisiste (je crois que je ne me lasserai jamais du combat de Hal contre une abeille ! :lol: ), mais tout aussi drôle et politiquement incorrecte, parfois plus, l'air de rien !
Laisse-lui une chance, Mocassin, tu ne le regretteras pas ! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par crazy-el »

Image

Image

Smallville c'est pour les adultes :joke: :)
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Audoucet »

C'était bien, Smallville. Ma seule critique, mais c'est un reproche que je fais à toutes les séries de cette catégorie, c'est de vouloir réinventer tous les personnages de l'univers avec Clark au centre. Aquaman est un mutant à cause de la kryptonite, Flash aussi…
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Mocassin »

Smallville c'était génial. Cependant, j'ai l'intégrale depuis un an maintenant, et je n'en suis qu'à la saison 2. Les premières saisons sont plus difficiles à regarder maintenant, ça reste très sympa, mais c'est très teenagers et pas assez comics. Mais bon, ça fait partie de l'identité de la série, et c'est grâce à ça qu'on est arrivé aux dernières saisons qui sont vraiment très bonnes, avec en point culminant la 9ème.
Avatar du membre
Grudash
Super Zéro
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2015 00:12

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Grudash »

Tu as dû mal regarder les épisodes Audoucet, car il est bien précisé que Aquaman et Flash n'ont justement pas eu leur pouvoir à cause de la kryptonite, ce qui étonne Clark au premier abord vu que ce sont tout les deux les premiers "méta" non infecté.
Avatar du membre
Audoucet
Super Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 08 déc. 2015 22:16

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Audoucet »

Possible, maintenant que tu le dis. Il faut dire que je regardais à l'époque de manière très aléatoire, j'ai dû comprendre de travers.
Avatar du membre
crazy-el
Superman Addict
Messages : 8259
Enregistré le : 30 janv. 2013 18:54
Localisation : Montréal

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par crazy-el »

Grudash a écrit :Tu as dû mal regarder les épisodes Audoucet, car il est bien précisé que Aquaman et Flash n'ont justement pas eu leur pouvoir à cause de la kryptonite, ce qui étonne Clark au premier abord vu que ce sont tout les deux les premiers "méta" non infecté.
Exact. D'ailleurs les ''infectés'' font partis des Canons de Superboy, la série n'a pas réinventé Superboy, elle se réfère à plusieurs niveaux dans les comics, surtout un en particulier. Pour qu'une telle série a perduré 9 ans, il a une raison et divers facteurs qui l'expliquent.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'', Jonathan Kent dans Man of Steel(2013)

Image
Avatar du membre
Grudash
Super Zéro
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2015 00:12

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Grudash »

Audoucet a écrit :Possible, maintenant que tu le dis. Il faut dire que je regardais à l'époque de manière très aléatoire, j'ai dû comprendre de travers.
Il y a pas de mal, j'avoues avoir moi-même regardé la série il y a peu de temps, je suis donc forcément plus au courant.

Il devait y avoir un Spin Off de Smallville sur Aquaman d'ailleurs me semble-t-il. Bien avant Arrow et Flash, l'idée des séries soeurs sur des super-héros étaient déjà né.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Mocassin »

10 ans Crazy il me semble, encore plus fort !

Pour le spin-off sur Aquaman, ce fut une idée tout comme un spin-off sur Supergirl ou même Green Arrow.
Répondre