[CW] Smallville (2001 - 2011)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par stingrayfell »

Diorm a écrit : 19 avr. 2018 17:02 Bonjour à tous! J'ai une question pour ceux qui possède toute les saisons de smallville. Je suis québécois et j'ai donc de la difficulté à trouver cette information. Sur des sites aussi peu fiable comme amazon. Je cherche à avoir les seules saison qui sont sortie en français en Bluray. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont commencé à partir de la saison 6 en bluray mais pas nécessairement en doublage français. Je voudrais donc savoir quelle saisons sont disponibles en fr sur bluray.
Les blu ray us de la saison 8, 9 et 10 ont le doublage français.
Groovy !
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par stingrayfell »

Tim Drake4 a écrit : 22 avr. 2018 11:03 Whouaw, cette affaire avec Allison Mack est assez perturbante. C'était mon perso préféré de Smallville.
C'est une secte, ça ne serait pas etonnant qu'il lui ont tendu un piege pour que ce soit elle qui porte le chapeau.

J'ai été 5 ans Gendarme et j'ai pu voir que le faciès ce n'est pas une theorie. Franchement vous imaginez Allison Mack en Mac torturer des femmes ?!
Groovy !
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Brutal Destr0y333r »

bah si on se fie au faciès d'aujourd'hui, elle a clairement la gueule oui.
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par stingrayfell »

J'ai profité du Black Friday pour me prendre le coffret integral de la serie et du coup je me suis revu hier soir le premier episode et j'avais oublié comme il etait beau. La mise en scene, l'ambiance, la BO et la présentation des personnages et de l'univers qu'aura la serie relève de la perfection et dans ce genre resre inégalés à mes yeux.

De suite tous les personnages ont un charisme fou surtout Jonathan Kent joué par John Schneider! La scène où il révèle à Clark d'où il vient est magnifique, un dialogue plein d'amour et de compréhension tres realiste et c'est mamheureux mais c'est même mieux que celle du film de "Man of Steel" qui etait trop froide.

Ces personnages, cette ambiance si chaleureuse et plein de bon sentiments avec souvent des dialogues d'une grande justesse font que cette serie sera toujours chère à mon coeur.
Groovy !
Tim Drake4
Super Débutant
Messages : 55
Enregistré le : 06 févr. 2015 20:54

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Tim Drake4 »

Cette série disposait d'une vraie chaleur, et dégageait quelque chose. Je trouve aussi qu'elle était réussie dans la variété des situations. Même dans mes premières saisons, où c'était majoritairment du filler, tous les fraks of the week avaient leur petite histoire, ce qui faisait qu'on les pouvait les comprendre ou les détester. Et ensuite, la série a réussi à diversifier ses intrigues, de plein de manières différentes, en changeant de tonalité, en faisant évoluer les personnages dans des directions innatendues.
Je trouve que les séries CW actuelles devrait prendre modèle là-dessus. Si l'on compare Smallville à The Flash par exemple, on se rend compte des errances de cette dernière. La plupart des freak of the week sont inintéressants, les intrigues se répètent, etc...
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Batman293 »

Exactement ! Complètement d'accord ! Une magnifique série qui tirait très bien profit de la richesse de DC avec des personnages très réussis (Lex Luthor, Jon Kent, Chloe Sullivan, Lois Lane, etc.) et une très belle progression pour Clark.
Modifié en dernier par Batman293 le 29 nov. 2018 22:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
El Squal
Super Héros
Messages : 6420
Enregistré le : 11 déc. 2013 14:02
Localisation : Dans ton cœur

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par El Squal »

Batman293 a écrit : 29 nov. 2018 14:22 des personnages très réussis ([...]Lois L'âne, etc.)
Heeeuuu... Bon, au moins t'as pas mis Lana mais j'ai quand même un doute sur ta sincérité. Je saurai pas dire pourquoi, mais y'a comme une guilde sous cloche.
lerhak a écrit :likes ce message
Vittorini a écrit : Requin avait raison.
Always. NEVER RAMOLLED !!!
Trantor a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
ok. C'est un mec de la SB. C'est Reqinix.
Vittorini a écrit : likes this message
Tommy a écrit : Et il adore Stargate.
C’est l’homme parfait …
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Batman293 »

On pourra voir le pilote du spin-off Aquaman sur DCU :D :
http://www.comicsblog.fr/33240-Le_pilot ... C_universe
Avatar du membre
stingrayfell
Super Confirmé
Messages : 1438
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:29
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues - 13220

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par stingrayfell »

A l'epoque il etait donné dans une petite pochette single dans le coffret DVD US de la saison 5 ou 6 de Smallville et beaucoup le revendait à part sur Ebay pas tres chere, j'avais failli l'acheter.
Groovy !
Avatar du membre
Brutal Destr0y333r
Super Héros
Messages : 6291
Enregistré le : 27 oct. 2013 13:59

Re: [CW] Smallville (2001 - 2011)

Message par Brutal Destr0y333r »

Je me remate la série sur amazon prime. Quel plaisir !
C'est encore mieux que ça l'était dans mes souvenirs !
Répondre