Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman (1993)

Le coin des adaptations télé des héros DC (CW, SyFy...)
Jason Todd
Super Légende

Re: [Loïs & Clark] (1993-1997)

Message par Jason Todd »

Je pense que les producteurs voulaient aussi sans doute s'éloigner de la vision qu'avait propagé les films avec Christopher Reeves et en particulier les deux derniers. Comme le dit Darkchap, le run de Byrne est très présent (Luthor avec des cheveux ! :lex: ). La série représente à elle seule l'évolution de Superman, passant de ses origines à son mariage avec Lois Lane et la découverte de ses origines. Au final, c'est le dernier épisode qui reste une énigme, donc je veux un comics Lois & Clark comme on a un comics Smallville !

Ceux qui ont vu le dernier épisode me comprennent^^
Image

Gold_buckle
Super Débutant

Message par Gold_buckle »

c'est vrai que ça pourrait être pas mal ^^

DarkChap
Super Elite

Message par DarkChap »

Ca semble d'autant plus possible que DC a depuis annoncé un comic book reprenant la série Wonder Woman de 1975. A ce rythme, je ne serais pas étonné que DC choisisse ensuite de s'attaquer à Lois & Clark.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!

Vittorini
Super Légende

Message par Vittorini »

Sans oublier l'arrêt de Smallville et Adventures of Superman qui n'a toujours pas de série "remplaçante", Lois & Clark serait la bienvenue ! Après, c'est un peu contradictoire avec l'entreprise Superman/WW.
Darksmile is. >:(

Jason Todd
Super Légende

Message par Jason Todd »

Il a tellement de potentiels dans ces films ou séries qui ne sont pas allés jusqu'au bout ! Imaginer un peu comme ça Superman Livres en comics :mrgreen: !
Image

DarkChap
Super Elite

Message par DarkChap »

Vittorini a écrit :Sans oublier l'arrêt de Smallville et Adventures of Superman qui n'a toujours pas de série "remplaçante", Lois & Clark serait la bienvenue ! Après, c'est un peu contradictoire avec l'entreprise Superman/WW.
Les digital first ont tous beaucoup joué avec le pré-Flashpoint donc je ne pense pas qu'une série de plus leur poserait problème.

En plus, avec le couple Lois-Superman dans l'univers cinématographique (pour le moment en tout cas...on est pas à l'abris d'une romance avec Wonder Woman vu que les références de Snyder semblent être principalement Frank Miller et la JL de Johns) et vu le peu d'utilisation de sa relation avec Wonder Woman dans les séries actuelles, en dehors de leur ongoing, (et dans le même temps, la place plus importante prise par Lois dans les séries de Johns et Snyder), je ne serais pas surpris si DC y mettait un terme d'ici peu.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!

Aur-El
Super Débutant

Message par Aur-El »

Y'a pas un jour où je n'attends pas une info qui parlerait d'un comics "Lois & Clark 93".
Ça serait putain de tellement bien, surtout pour l'explication du cliff de fin.

Vittorini
Super Légende

Re: Loïs & Clark : Les nouvelles aventures de Superman (1993-1997)

Message par Vittorini »

Je suis retombé sur quelques extraits de la série par hasard, et même 25 ans plus tard, la série conserve un charme fou.

Superman qui rote à la tronche de Lois dès le premier épisode, ça c’est la France des valeurs.

Dommage qu’il n’y ait rien de prévu pour l’anniversaire de la série.
Darksmile is. >:(

GOTHIC
Super Courageux

Re: Loïs & Clark : Les nouvelles aventures de Superman (1993-1997)

Message par GOTHIC »

Très bonne série pour l'époque. C'est un plaisir de la voir et revoir.
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:

GOTHIC
Super Courageux

Message par GOTHIC »

Jason Todd a écrit :
19 sept. 2014 16:58
Je pense que les producteurs voulaient aussi sans doute s'éloigner de la vision qu'avait propagé les films avec Christopher Reeves et en particulier les deux derniers. Comme le dit Darkchap, le run de Byrne est très présent (Luthor avec des cheveux ! :lex: ). La série représente à elle seule l'évolution de Superman, passant de ses origines à son mariage avec Lois Lane et la découverte de ses origines. Au final, c'est le dernier épisode qui reste une énigme, donc je veux un comics Lois & Clark comme on a un comics Smallville !

Ceux qui ont vu le dernier épisode me comprennent^^
C'est le cas non aujourd'hui ? A moins que sa ne soit pas ce que tu attendais ?
You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain :b:

Répondre